logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

SNCF ou la logique du pire  

Illustration du profil de
KIMBERLIS
5 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Comment peut on accepter tous ces retards successifs de train, ce manque d'information et ces conditions de transport ferroviaire qui ne sont ni ponctuels, ni à la hauteur pour faire face à des situations critiques.

Retour du Luxembourg ce vendredi 27 novembre avec 1h30 de retard. On nous demande d'être citoyen, de voter, de prendre part à la vie publique. A quelques jours des élections régionales, est ce que les élus se rendent compte des réalités des travailleurs frontaliers. Qu'est ce que le Président du Département, les Maires des communes concernées par ces milliers fontaliers et le Président de la Région Lorraine savent des conditions de transport et de sécurité dans les trains. Les rames du TER, ce soir entre 19h30 et 20h30 à Thionville, TGV compris, étaient bondés bien au delà des normes de sécurité. C'est honteux et inadmissible. Je suis terriblement en colère devant pareilles situations.


Illustration du profil de
chrisnew
60 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Luxembourg, SNCF, élections régionales........y a rien qui colle là.

Faut reflechir 30 secondes avant de poster n'importe quoi ..

 


Illustration du profil de
stefdulux
110 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

chrisnew a écrit: Luxembourg, SNCF, élections régionales........y a rien qui colle là. Faut reflechir 30 secondes avant de poster n'importe quoi ..  

Euh la principale responsaibilité (et je pense dépense) c'est le transport. Donc le lien est tout trouvé je crois