logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

l'entreprise d'avery dennison  

Illustration du profil de
jeanpierre.monal
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur l'entreprise avery Dennison a ce sujet ?

salaire ambiance, c'est pour un travail d'opérateur chez eux que je postule. Merci de vos réponses.

Cordialement 

J-P


Illustration du profil de
simoh123
22 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,je connais pas cette entreprise mais j'ai fait un petit recherche sur le net pour le salaire, voici le lien en dessous.

http://www.indeed.fr/cmp/Avery-Dennison-Luxemburg-Sarl/salaries

oublié pas de nous donner les informations sur ton future salaire afin de partager avec tout le monde 

un bon weekend


Illustration du profil de
jeanpierre.monal
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

merci c gentil mais tu bosses ou maintenant ? petite question 

tu cherches toujours comme operateur de production

Cordialement

jean-Pierre


Illustration du profil de
simoh123
22 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, Je suis pas dans votre domaine, mais j'aime bien donner un coup de main au gens. Ça fait un an que je cherche mais je trouve pas. Si tu as des questions, je te reponderai volontiers si je sais Ce que je sache, il faut pas aller bosser chez Guardian, c'est de l'esclavage 🙁


Illustration du profil de
jeanpierre.monal
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

oui si tu peux m'aider a trouver une entreprise au lux qui recherche des opérateurs de production je suis preneur surtout en cdi. J-P


Illustration du profil de
Illustration du profil de
Balint
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

Wesh gros, bien ou quoi.


Illustration du profil de
jeanpierre.monal
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

merci c gentil de votre part de m'aider .Vous travaillez dans quelle boite?

cordialement

J-P


Illustration du profil de
jo67
433 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Guaaaaardiaaaan, ton univers impitoyaaaaaaable!!


Illustration du profil de
Ivann54
1 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir a tous je surfer sur le net pour voir comment postuler chez avery denisson ayant entendu qu il y aurait des postes à pourvoir cette année! Je travaille actuellement à la guardian à dudelange alias lux2 et ai déjà travailler un an à bascharage alias lux1. Le constat est le même je fait une mission de 3 jours en intérim. Étant un bosseur le chef me prolongé pour un mois. Puis 2 puis 3... jusqu'à 12 mois. On me promet un cdi mais on passe vite au cdd. Les anciens avec qui je travaillait m explique leur mode de fonctionnement . Il font des cdd en changeant les opérateurs de secteurs dans l usine et me dise clairement que je suis jeune et travailleur je ferais mieux de chercher ailleurs. Surtout le taux horaire n est pas fabuleux. Pas de prime de rique alors que j ai failli mourir 2 fois en 1 an et demi. Pas de 13 eme mois.L esclavage comme dit plus haut meme si j etais pret a signer pour pouvoir enfin realiser mes projets.Avery denisson m intéressé fortement habitant à la frontière. Si quelqu'un pourrait m aider ou pourquoi pas me pistonné un peu.. je lui en serais très reconnaissant. MERCI d avance .un jeune qui a envie de travailler


Illustration du profil de
jeanpierre.monal
29 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonjour moi aussi je psotule chez avery dennison je pense prendre un dossier la abs mon s'inscrire

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

à  lire dans le Tex?Avery(bof...)


Illustration du profil de
Tisse08
3 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Bonjour ,quel est le salaire pour un ouvrier de production chez avery denisson? Type de contrat? Horaires de travail ? Recrutement ?pour vos réponses