logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Salaire technicien helpdesk debutant ?  

Illustration du profil de
Clyf
8 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

J'ai rendez-vous demain après midi pour finaliser mon processus de recrutement. Du coup je me doute qu'il va falloir négocier mon salaire mais comme je débute ma carrière et qu'en plus c'est mon premier emploi au Luxembourg je n'ai qu'une idée assez vague du salaire auquel je peux prétendre. J'ai lu quelque part entre 25000 et 40000 euros bruts pour le poste de technicien helpdesk mais j'avoue que ça fait assez large comme fourchette. Si quelqu'un a des chiffres un peu plus précis je suis preneur. Je précise que je n'ai pour le moment pas d'expérience professionnelle pour ce poste, c'est mon premier boulot dans l'IT et je dispose d'un BTS. L'employeur m'a aussi parlé de la possibilité d'avoir une voiture de fonction. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de négocier pour une voiture sachant que ma voiture, n'est certes pas neuve mais elle ne me coûte rien mis à part l'entretien et le plein ? J'aurais tendance à penser que non mais bon si ça se trouve ça peut valoir le coup.

En vous remerciant pour vos conseils.


Illustration du profil de
simoh123
22 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

salut j´ai un ami qui vient de debuter dans le domaine, il m'a dit qu'il gagne 2800 euro brut sans le 13eme mois, apres prendre une voiture de fonction serte c'est un avantage car le boss paye l'essence du coup tu gagnes en salaire a toi de voir. je te conseille tu te bases paas sur ce salaire et negocier bien ton salaire car au lux, il faut negocier au debutredis moi ce que ton patron a proposé bonne journée 


Illustration du profil de
13cacahuete
95 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans