logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

CNPF, de qui se moque t on ?  

Illustration du profil de
stujava
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

La CNPF indique ceci sur son site :

"Le paiement des allocations différentielles se fera au plus tôt fin janvier / début février 2016 sous réserve que toutes les conditions d’obtention soient remplies. ...

Veuillez attendre la réception de votre décompte avant de contacter la CNPF par quelque biais que ce soit (téléphone, email, passage au guichet,….). Celui-ci vous parviendra par courrier quelques jours après le versement du complément sur votre compte bancaire."

J'ai reçu mon décompte par courrier le 5.02.2016 et quand je téléphone pour savoir pourquoi je n'ai rien sur mon compte bancaire, on me répond de manière sèche que le paiement se fera fin du mois de février et pas avant...

Pourquoi écrire cela sur un site et se moquer de ce que eux même écrive ?????e

Honteux comme attitud

 


Illustration du profil de
nad57000
35 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

Nous toujours rien meme pas le décompte, est ce parce que le "grand" est en garde alternée et que le dossier est plus long a traité ???

Nous attendons car c'est le 1ere versement de la CNPF, mon homme a commencé en aout 2015 au LUX.

Dossier envoyé en octobre, complément de pieces demandé par la CNPF en décembre, renvoye du dossier complet le  3 février 2016 (a cause de la CAF FR qui a mit 1 mois a me faire l attestation de paiement recu en france.)

Enfin j attend de savoir a quoi nous aurions droit

 

 


Illustration du profil de
Lili57245
3 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je suis dans le même cas que vous dossier en ordre et traité par la CNPF mais paiement prévu pour fin février ....


Illustration du profil de
titou390
4 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

toujours rien ne reçu non plus.

Du coup hier je les ai appelé et là ils me disent qu'il manque un document (composition de ménage).

Je réplique que le document leur avait été remis en mains propres et la dame me dit: "non on n'a rien reçu il faut nous le renvoyer quand même."

Hier comme un malade je cours dans les administrations pour avoir ma composition de ménage et aujourd'hui je rappelle avant d'aller leur déposer.

J'ai un gentil monsieur au téléphone qui me dit: "ben non monsieur votre composition de ménage je l'ai sous les yeux. C'est une erreur du gestionnaire de dossier qui n'a pas fait attention".

 

Tout est en ordre Rrrrrrrrrrrrr


Illustration du profil de
123fargeix
23 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Idem dans mon cas..il semblerai qu'ils aient pris bcp de retard 🙁