logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Proposition d'embauche Administrateur reseau  

Illustration du profil de
tthoumosis
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour a tous,

J'ai 5 ans experince comme Ingenieur Telecom et reseau hors Luxembourg. un entreprise de la place m'a fait une proposition d'embauche comme Administrateur de reseau salaire 3800 brut/mois et 8 euro ticket sans voiture de service.

Est-ce cette proposition est ligne avec mon profil selon vous?

Personellement je ne suis pas convaincu.

Merci de me soumettre vos points de vu

 

Thoumosis


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Estime toi heureux c est deja tres tres bien pour commencer au lux. Dis toi que tes diplomes ne comptent pas autant qu en france.


Illustration du profil de
tthoumosis
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

M'estimer heureux? si je me contentais dans ma vie ce que je serais toujours au Mc donald a faire des frites. Mes diplomes et mon experiences je ne les ai pas volés du tout...

Merci tout de meme


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Lol tu n as pas la notion de l argent ou bien ? 3800c est peu peut etre ? Le lux n est plus ce qu il etait deja et tu n est pas le seul avec diplomes et exp. Et comme je t ai dit la notion d inge au lux n existe pas c est l exp qui compte. Deja enregistre bien ca et ca sera un bon debut. Pour info je suis dev avec bac+5 et 9 ans d exp et je ne gagne pas plus et je trouve ca correct. Alors reviens sur terre sinon tu rosque d etre déçu surtout sans exp au lux.


Illustration du profil de
simoh123
22 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

je trouve que ce salaire proposé et un peu inferieure au marché, si j'étais a ta place je négocierai un peu. un ingénieur avec 5 ans d'éxpérience, on trouve pas des masses. a ta place soit je demande une voiture+ la carte d'essence+ 3800 euros ou soit 4200 euros, a toi de voir car aprés la signature du contrat tu pourras plus négocier ton salaire

un bon week-end 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Lol arretes de le faire rever... 4300 pour un admin reseau junior... voyons...


Illustration du profil de
tthoumosis
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci.

Moi ausi je trouve un peu bas . Je vais essayer de relancer. En tout cas je perd rien a le faire

Bon WK

 


Illustration du profil de
Slay61
86 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je suis d'accord que cela à l'air un peu faible pour 5 ans d'XP , s'il n'y a aucun autre avantages (primes etc).

Mais quel est ton diplome ? bac+3 / +5 ?

Si c'est bac + 5, tu peux essayer au moins +10%

 


Illustration du profil de
theburn
141 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

En effet, c'est peu.

Je fait la même fonction mais avec seulement 1 an d'exp et je touche un peu moins mais avec voiture + carte Ess + 13e mois + Primes + Tickets restos + assurances divers.

 

D'aprés le salairoscope, la moyenne à 5ans exp est de 5000€ avec les avantages cités.

Aprés, tu peux trouver + comme trouver -, à toi de te vendre !


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

8 € le ticket repas c'est abuser.

 

Les tickets repas c'est 8,40 €.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

3800€ brut sans voiture ?? c'est une SSII qui te propose ça ?? A la limite avec voiture ça serait déjà moins du vol vu ton profil...


Illustration du profil de
tthoumosis
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ils m'ont dit avec possibilité 8% prime en fin année.

En outre je suis un > bac +5.


Illustration du profil de
tthoumosis
11 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Non c'est pas une SSII. c'est une Industrie.


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Unfrontalier57, le mec aigri ^^

Sinon je suis OK avec les autres, demandes un peu +, car ça recrute sévère, donc c'ets le jeu de l'offre et la demande


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Aigri de quoi ? Lol je suis satisfait de ma situation et durtout je suis réaliste contrairement a vous. Certa8nes SSII paient a n importe quel prix mais une bonne boite paie en rapport avec le marche. Le gars est juste admin reseau avec 5 d exp, il n a pas fait central et n est pas expert securite! Quand certains comprendront que le diplome 80% des recruteurs en ont rien a battre au lux.... donc ca fait juste un gars qualifie avec 5 ans d exp... au dela de 4000.... lol c est pas le prix du marche et ca j en suis sur.