logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Contrat de travail + véhicule de fonction  

Illustration du profil de
daviddavis
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

J'ai recu lundi un contrat de travail CDI pour le luxembourg.

Lors de mes entretiens et dans la proposition d'embauche faite auparavant il y avait un vehicule de fonction ainsi qu'une carte essence et des tickets restaurant.

Dans le contrat de travail ces 3 elements ne sont pas stipules.

Est ce que c'est normal ? Ne devraient t'ils pas etre mentionnes dans le contrat vu que cest un package salarial ?

Merci d'avance pour vos reponses.

 


Illustration du profil de
theburn
141 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les avantages doivent être notés dans ton contrat de salaire. Ceux-ci peuvent cependant rester vague (ne pas préciser le modèle du véhicule par exemple) mais doivent figurer dans ton contrat.

 

Demande avis auprès du service qui t'a fournis le contrat. Pour ma part, mes avantages y fugurent et, lors de l'ajout d'un avantage, un avenant doit être signé (de même que pour une augmentation).


Illustration du profil de
daviddavis
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Super.Merci theburn.Je vais leur demander.


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

theburn a écrit: Les avantages doivent être notés dans ton contrat de salaire. Ceux-ci peuvent cependant rester vague (ne pas préciser le modèle du véhicule par exemple) mais doivent figurer dans ton contrat.   Demande avis auprès du service qui t'a fournis le contrat. Pour ma part, mes avantages y fugurent et, lors de l'ajout d'un avantage, un avenant doit être signé (de même que pour une augmentation).

Pas pour l'augmentation salariale.Dès lors que la société te fournit une fiche de salaire avec ton nouveau contrat, faute ou pas, elle ne peut pas faire marche arrière.