logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

cns accident du travail  

Illustration du profil de
chrispoune54
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, étant en accident du travail depuis 4 moi et demi pour une chute au travail 3 discopathie plus retressisment des trous de conjugaison bilateral plus retressissement du canal cervical je travail en rayons donc je porte enormement rayon vin....

Jai eue un rdv avec le controleur cns qui est tres gentil et qui ma dit que mes douleurs aurait du vu mon traitement s'atenuées sauf qu'il n en est rien!!!! Il ma donc suggerer de consulter un psy car desfois les douleurs sont psychosomatiques. Sauf que moi c est a la nuque que j ai mal pas a la tete.Bref il m as dit que pour le 3 juin je devais reprendre le travail car mon dossier n est pas asser croustillant merci et ma douleur??

J'ai donc consulté un psy et la stupeur!!! Le psy ne dit pas que ma douleur est psychossomatique mais il m annonce apres une scéance bien chargée en émotions pleurs voir sanglots que je suis grave depressive et que nous devions commencer une therapie.Je trouvais aussi que je n avais plus gout a rien que j etais molle et pas bien mais au bout du compte tout est mis sur mon mal de nuque donc je me posais pas plus de questions.Surtout que mon mal etre est du a la facon dont me traite ma hierarchie.Je me pose donc la question suivante que dois-je faire reprendre le travail?porter et risquer de me blaisser plus sachant que la je ne porte rien ne fais rien et j ai mal! m en prendre encore pleins la tete et du coup etre encore plus mal?Ou dois-je prendre un rdv cns pour rapporter se nouveau fait? que va t-il ce passer? Mon medecin lui veut que je reste a la maison mais ne veu pas non plus que je me retrouve sans rien aidez moi svp


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bref vous cherchez toutes les excuses pour ne pas bosser et pomper du fric 


Illustration du profil de
SP1978
154 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonsoir 

pour les douleurs allez au Kirchberg à la cliniquer de la douleur et demander après le Dr, Baeckelmanns. 

Ensuite si vous êtes dépressiv, il faut un traitement.

Vous pourvez essayez de demander un reclassement,mais là il faut aller chez le médecin du travail ou bien le médecin traitant fait la demande. 

bonne lecture et bonne chance 

http://www.guichet.public.lu/citoyens/fr/travail-emploi/incapacite-travail/incapacite-exercice-dernier-poste/reclassement-interne/

 

Fredwiltz je ne comprend pas que vous ne soyez pas bani de l'univers les frontaliers !

 

 

 

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Mais quel crétin.... a la différence de certains trolls sévissant sur ce forum toi tu n'en est pas un alors arrêtes tes figures de style et assume ta médiocrité. C'est sans doute tes origines allemandes  qui parlent le plus souvent.... En effet tu méritrais d'être bani mais malheureusement le modérateur ici ne sert strictement à rien...