logo site
icon recherche
Forum / Pause café

En ces temps de galère : Je voudrais vivement remercier ceux qui ont spontanément proposer des places dans leur véhicule  

Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Quant aux autres égoïstes (et notamment les deux kékés qu'on a croisé sur le pont à Thionville et qu'on a eu malheureusement la gentillesse d'avertir qu'il n'y avait pas de train (j'espère qu'ils se reconnaîtront) ben qu'ils aillent brûler en enfer avec leur bagnole.

Voilà.

Très bonne journée aux "covoitureurs" : on vous aime et que Dieu vous protège.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Peut-être ton jour de chance Meup...car si ce sont des Kékés ils doivent rouler comme des Kékés donc tu as certainement évité le pire....que ferions nous sans toi....

PS: se méfier des Simca 1000


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Vu les embouteillages monstres, ils vont rester bien tranquille pas bouger les kékés 🙂

Tu aurais dû voir leur tronche avec leurs cheveux agominés (va falloir qu'ils apprennent à marcher entre les gouttes de pluie les pauvres choux 🙂

De toutes façons rien à foutre de ces cons moi tout ce que je veux et je vais retenir c'est ce beau mouvement de solidarité : ça fait chaud au coeur.

C'est simple je suis complètement conquise par toutes ces belles personnes (femmes et hommes) qui n'hésitent pas à dépanner, venir en aide à des amis (c'est normal), des collègues (c'est sympa), des inconnus (c'est la médaille d'or).

Bravo, Chapeau et tout ce qui finit en eau.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

CQFD


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

oui c'est formidale ce bel elan ...

...Toutes ces personnes qui pietineraient les autres pour pouvoir monter dans le bus.


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Lol.

Moi hier soir, je n'ai pas eu ce problème.

J'ai pris le bus de 21 h 15 avec une belle équipe bien imbibée, canette de bière encore greffée à la main (apparemment des PWC) qui ont fait contre mauvaise fortune bon coeur.

La route n'était pas du tout encombrée et le philosophe de service (le mec PWC bourré au fond du bus) était plutôt drôle alors qu'il avait quitté exprès son boulot à 16 h 15 pour se retrouver à Metz à 23 h en concluant : "j'ai bossé 6 h pour 5 h de transport... beau ratio".

Quand il y a trop de monde, il vaut mieux aller boire un verre au Mercure en face (puis revenir beaucoup plus tard) sinon c'est ingérable nerveusement 🙂


Illustration du profil de
maximeLapin
15 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Tous dans la même galère... je trouve aussi très bien cette entraide entre frontaliers ! Courage c'est une mauvaise période à passer..


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

tu sais bien que tout ce qui finit en ô je vote pour (-:

avec moi si jamais tu as un problème de transport tu ne resteras pas le bec dans l'ô

suffit de me dire "sésame ouvre toi" ah non je me trompe de script la (-:mais bon sang ou est ma feuille ?

ah oui ça y est la voila

veni vidi taxi (-:

et avec ces mots magique je viens te chercher pour te ramener...

ahhhhh que c'est bô la solidarité chez les frontaliers...


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Super c'est gentil.

C'est quoi le bail (l'heure de départ dans ce cas) ?


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Pour info :

Toutes les 15 minutes TER Luxembourg - Bettembourg

Puis Car Bettembourg - Thionville.

17 h 30 : Luxembourg Longwy puis Longwy Metz


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

(pour le moment) c'est jouable vers 18 h 00 / 18 h 15 sur la gare et ensuite l'heure d'arrivée c'est + compliqué a gérer

la vitesse du chauffeur je la connais la distance aussi mais ca dépendrait de la taille du bouchon et la c'est l'inconnu (-:..

Je précise a toutes fins utiles qu'ayant assez de carburant pas de soucis a se faire a ce niveau la lol... si tu t'en fais mais je sais que tu ne t'en fais pas (-:

tu n'as pas dit les mô-magique (-:

 


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Et je peux t'assurer qu'ils sont beaucoup dans ce cas à avoir le coeur sur la main. Enfin surtout la main sur coeur lol.


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Veni Vidi Taxi.

En effet, la panne d'essence c'est pas trop mon truc (smiley qui sourit mais qui fait attention quand même).

C'est bien ce que tu fais pour nous, les naufragés du rail, Hubert.


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

dis moi ou tu souhaite que je t'enlève si tu veux un chauffeur particulier

et ce serait avec plaisir que de te rendre service

et tu le sais (-:

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

tu donnes raison a mon dirigant syndical préféré:

http://www.lalibre.be/actu/belgique/goblet-aux-etudiants-je-n-arrive-pas-a-imaginer-qu-ils-ne-sachent-jamais-trouver-une-alternative-574bf85035708ea2d5fca8fa

 

en plus il faut voir l'ovation de la barricade de greviculteur lorsque ce dernier se pointe avec la BM/chauffeur a proximité d'un barrage...je concois son postivisme! 🙁