logo site
icon recherche
Forum / Pause café

AFFAIRE BENZEMA : PREUVE QUE LE PROPOS JOURNALEUX C'EST ZERO CONFIANCE  

Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

TRADUCTION DES PROPOS TRES MODERES DE BENZEMA QUI PROUVE QUE LES JOURNALISTES ET D'AUTRES NOUS MANIPULENT POUR NOUS MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES EN FAISANT DES RACOURCIS HONTEUX : SORTIR DES PROPOS DE LEUR CONTEXTE EST MALHONNETE... LES MERDIAS FONT VRAIMENT DE LA MERDE ET PAS SEULEMENT POUR LE BUZZ

"Pensez-vous que Deschamps et le Président de la Fédération ont pris la décision sous la pression, contre leur propre volonté ? Parce qu'eux, ils vous ont toujours tendu la main.Pensez-vous que Deschamps est raciste comme l'a suggéré Cantona ?Non, je ne pense pas. Mais il a cédé à une partie raciste de la France. Il faut savoir que le Front National est arrivé en seconde position lors des deux dernières élections en France. Je ne sais pas, pour autant, si c'est une décision qui vient de Deschamps parce que je m'entends bien avec lui et le Président. Et puis avec tout le monde d'ailleurs. Je n'ai aucun problème avec personne ! En fait, on essaie de faire croire que je suis une personne qui crée des problème, cherche des histoires et n'est jamais content... C'est faux. J'ai plus de 40 millions de fans sur les réseaux sociaux et ils disent que les gens ne m'aiment pas. C'est ridicule. Il y a eu beaucoup de pression, c'est sûr, mais c'est aussi la faute de certains journalistes qui ont relayé certaines rumeurs à la télévision (...)Je ne sais pas si cette décision est du fait de Deschamps ou de Président mais ce que j'aimerais c'est qu'ils prennent toujours leurs décisions sans céder à la pression. Parce que là, j'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé. Cela étant dit, je le dirai toujours, je suis avec la France et je leur souhaite à tous le meilleur."

ET MESSIEURS LES JOURNALEUX CA VOUS ECORCHERAIT LA GUEULE DE REPRENDRE EGALEMENT CES DEUX PHRASES DE BENZEMA SIMPLEMENT POUR UNE QUESTION D'ETHIQUE:

1) "Je ne sais pas, pour autant, si c'est une décision qui vient de Deschamps parce que JE M'ENTENDS BIEN avec lui et le Président".

2) Cela étant dit, JE LE DIRAI TOUJOURS, JE SUIS AVEC LA FRANCE ET JE LEUR SOUHAITE A TOUS LES MEILLEUR".

Les patrons de Benzema lui demande de savoir jouer au foot : c'est ce qu'il fait en gagnant notamment la Ligue des clubs champions (la Champion's league) et vous on vous demande de faire votre boulot.

BANDE D'INCOMPETENTS (en un mot mais ça peut également le faire en trois tellement vous l'êtes).

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le peu d'objectivité des journalistes d'une certaine presse est connu...mais il faut passer à autre chose...

faire des commentaires encore sur ce sujet c'est apporter de l'eau au moulin des grincheux et des Dupont la joie...


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

(J'enfile mon uniforme de grincheux la joie...et)

Peut-être...mais les faits qui lui sont aussi reprochés sont:

- crachats en fin de "La marseillaise". C'était vraiment pas intelligent de sa part de faire cela à ce moment, surtout qu'il s'était abstenu de chanter. Donc, il aurait pu aussi s'abstenir de cracher. Les gens sont attachés aux symboles et le respect des autres (ne pas roter à table, ne pas péter dans l'ascenseur, ...)

- magouilles de petite racaille dans l'affaire Valbuena. Ce n'est pas une histoire de journaleux, il y a des preuves audios indiscutables. Avec le pognon qu'il se fait, avait-il vraiment besoin de se mouiller pour qq milliers d'euros et de vivre cette accusation? Encore un mauvais choix.

- caprices de stars et "grêve" en Afrique du Sud lors du mondial.2010.

Soit il est mal conseillé, soit il est bête.

Ce mec vit dans la soie et se fait aduler, il devrait être plus humble et avoir un vrai comportement de champion. Il a fait le mauvais choix de son attitude, ben il paie maintenant. Je trouve cela normal de régler ses erreurs. Inutile de faire intervenir d'autres causes extérieures, en tant qu'adulte, il doit assumer et ne pas jouer la pleureuse pour trouver un "bouquet missaire" 😉

Peut-on tout permettre à une "star"...même suivie par 40M de fans?

 


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

ah la c'est sur que ca fait du buz facile tout ça..des ventes qui grimpent... des clics... des vues et...la satisfaction des actionnaires qui voyent le tiroir caisse publicitaire faire gling gling gling

la parole de Benzema c'est comme une planche a billet pour faux monnayeur sauf que la il suffi de fauxrapporter

finalement c'est tout bon pour leurs PIB tout ça (produit inférieur des brutes)

et fidelement aux inconnus qui ont tout compris à la presse

"mais ça ne nous regarde pas " et nous on lit quand même lol

qu'on parle foot et qu'on nous montre des images de foot... ou à la rigueur des femmes de footballeurs (-:

 

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

le crachat (apres) la marseillaise? ca se discute....je me rappele d'une interpretation de cette derniere par un certains chanteur....


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Oui mais il y a tellement de réactions à charge (moutonnerie oblige) que je me devais d'ajouter ça. Mais dans le fond tu as raison.


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

A force de taper sur la tête d'un mec qui est devenu millionnaire grâce à lui-même, je pense qu'il pourrait encore trouver à redire (et puis quand Cantona intervient ou Guy Roux pour exprimer les mêmes idées (enfin surtout la vraie condamnation sur la discrimination ce que n'a pas fait dans cet article Benzema) ce n'est pas du tout accueilli de la même manière c'est un fait indéniable.

Quoi qu'on en dise, je pense que les journalistes si on ne leur mange pas dans la main (pour ne pas dire : si on ne leur lèche pas le cul), ils se vengent (surtout au journal l'Equipe : ils n'aiment pas trop les rebelles même si ça joue bien... Cantona, Anelka... quel gâchis !)

Mais le principal c'est que sous prétexte que tu as fait des conneries (pas encore jugé donc présumé innocent et puis qui ne fait pas de connerie ? : toi même peut-être t'est-il arrivé de tromper ta femme), donc sous ce prétexte fallacieux il doit payer pour tout surtout pour ce qu'il n'a pas dit avec comme remarque : il n'y a pas de fumée sans feu.

Moi à sa place je leur dirais vraiment d'aller tous se faire enculer mais il ne l'a pas fait. Je trouve qu'il est encore trop fair play.

Et comme l'écrit thdelta : le crachat aussi est peut-être un concours de circonstance (tous les joueurs crachent à tir larigot)... quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage.


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Et dire que tous ces connards critiquaient le magazine Voici alors qu'ils font la même merde.

Encore merci pour le covoiturage.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

bigre tu es.....revoltée? j'aime pas te savoir comme ca...

ne tournons pas autour du pot; il "paye" pour l'histoire de tofs (presomption d'innocence, OK!), on aura deja vu mieux pour la cohesion d'un groupe bien que Dechamps a TOUT fait en coulisse pour le recuperer...se passer d'un Benzéma est un luxe qui leurs coutera cher...Dechamps le sait, il connait le foot et...la musique!

 


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le crachat (même si c'est bénin) était peut-être la goutte d'eau ...qui a mis le feu aux poudres. Le problème n'est pas le crachat...c'est le moment. Pas vu, pas pris.

Si je fait des conneries, je les assumes en général, je n'ai pas besoin de faire du billard à trois bandes et trouver une victime.

Après, c'est vrai que les journaleux s'octroient un peu trop de pouvoir. Cette puissance découle uniquement du nombre de personnes qui les suivent, les lisent. A vous de boycotter les pseudos journalistes.

 

 


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

De rien ce fut un privilège que de pouvoir te covoiturer ma chère..ah il était fier avec toi a ses côté Asterx1 sur l'autoroute hier soir lol ... Mon véhicule sera toujours ton carosse si tu as besoin (-:

 


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ce qui m'énerve aussi c'est que cette histoire fait tomber les masques et ce n'est pas beau à voir.

Il y a un réel problème de fond et ça botte systématiquement en touche (c'est le cas de le dire). Il n'y a pire sourd celui qui ne veut pas entendre.

Si personne n'avait rien à se reprocher sur le problème de la discrimination y aurait-il eu autant de remous (ce n'est pas en cachant la poussière sous le tapis que la poussière disparaît).

On reproche a Benzema de diviser les Français car c'est bien connu : Benzema est le nouveau Président de la République.

Le racisme dans le foot ça existe (cf Willy Sagnol) pour nous prouver le contraire on en vient à compter les noirs (alibi) en Equipe de France c'est pathétique un peu comme un Jean Marie Lepen qui dit je ne suis pas raciste mon meilleur ami est noir. D'habitude ça ne respecte pas les noirs et là ils s'en servent comme caution antiraciste.

Quoi que Benzema dise, il est renvoyé à sa sextape, à son entourage et son "côté racaille" : RIP les argumentaires.

De toutes façons on le sait bien que dans l'inconscient collectif un blond aux yeux bleus passera toujours mieux qu'un brun aux yeux marron et si on monte dans les teintes ça va crecendo dans la discrimination : c'est prouvé et on le sait depuis déjà plusieurs milliers d'années.

Donc la supposée dénonciation de racisme vaut à son auteur une volée de bois vert, une accusation de communautarisme et de bêtise... N'y aurait-il pas un problème ? C'est un peu comme si on disait à la fille qui s'est fait violer qu'elle l'a cherché : la victime devient coupable.

 


Illustration du profil de
asterx1
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

la rançon de la gloire de la célébrité..pas le doit de faire d'ecart de langages ou de donner son avis..sans que ce soit interprété de milles façons

"vous avez le droit de vous taire et si vous parler toutes les charges pourront être retenues contre vous"

accusé vous avez droit a la parole mais veuillez vous taire !

TOC (coup de marteau faut imaginer lol)

 


Illustration du profil de
Meuporg92.
126 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Sauf que tous ne sont pas logés à la même enseigne.

Heureusement qu'il n'a pas fait le 10ème de ce qu'à fait DSK, la moitié de Cahuzac et tous les autres fraudeurs de plusieurs millions d'Euros que l'on appelle pas racailles et qui sont mêmes respectés.


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Un peu décu des arguments de la défense, la carte "racisme" est toujours tirée du chapeau dès qu'on arrive dans l'impasse. Doit-on conclure qu'il y a du racisme anti-blanc dans l'athlétisme car les meilleurs athlétes dans cette discipline sont statistiquement des gens d'orignes africaines ? Ils sont plus forts, meilleurs...point barre. Et pourtant le racisme anti-blanc existe, moins visible dans nos contrées frontalières, mais plus développé dans certains endroits de non-droits.

C'est tout aussi ridicule que la réflexion d'Omar Sy et les oscars qui ne récompensent pas assez les acteurs noirs. Ben, ptet parce qu'ils n'excellent pas dans ce domaine. Que dire des indiens d'amériques? Des asiatiques? Des inuits ?....pas beaucoup d'oscarisés dans ces groupes. Peut-on donc dans ce cas parler de racisme?

On est tous les métèques pour d'autres.