logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Nouvelles explications du monde  

Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Au début de l'humanité, la connaissance de l'homme n'était pas suffisante et pour expliquer l'inexplicable, l'homme inventa les divinités en tous genres. En peaufinant, cela aboutit au monothéisme.

A notre époque analytique, les religions de base sont mises de coté. Mais il reste des questions sans réponses, alors les gens essaient à nouveau d'expliquer l'inexpliquable car notre connaissance dans les sciences n'est pas suffisament évoluée pour répondre à toutes ces questions.

J'avais entendu parler de "Karla Turner". Une petite recherche m'a fait venir sur la page:

https://fr.sott.net/article/2337-Karla-Turner-a-la-fin-de-sa-vie-parle-des-atrocites-reptiliennes

Et en fait, on pourra voir que Dieu(x) a(ont) été remplacé(s) par les extra-terrestres. Autres temps, autres moeurs.

Est-ce l'homme ou la télé qui a inventé l'extra-terrestre? Allons nous vers une nouvelle "religion"?

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Allons Super R...la religion actuelle est celle de l'argent...rien de neuf à cela


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Non, ce n'en est qu'une...importante, mais pas unique. Il y a encore des gens qui ne misent pas tout sur le pognon.

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

2la fortune ne sourit qu'aux naifs" Paul Guth

 

 

l'epicerie ne necessite aucune aptitudes intelectuelles juste de l'opportunisme....si nous en sommes arrivé-la c'est parceque "nous" le voulons bien!

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

oui les grévistes de la SNCF....

 


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

A ce que j'ai compris, les grévistes ne demandent pas plus d'argent. Simplement, ils ne veulent pas moins avec moins de proctection. Légitime, même si cela fait chier tout le monde dans nos déplacements.