logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Allocations différentielles  

Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'ai reçu l'attestation de paiement de la CAF francaise pour le différentiel. Par contre le montant inscrit sur cette attestation est plus élevé que les sommes perçues depuis janvier 2016...+ou- 110 euros de différence... est ce que quelqu'un est dans le même cas ?? merci


Illustration du profil de
Tricatel57
55 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ouais, ben j'ai le même souci...

Normalement, il y a toujours quelques euros en plus pour une histoire de prélèvements sociaux mais là c'est énorme.


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Oui 110 x 6 sa va faire pas mal en moins!! Je tel a la CAF demain matin et je vous tiens informer...jai tel a la CNPF et apparement ils ont eu plusieurs appels pour le meme probleme...


Illustration du profil de
Tricatel57
55 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je vais voir directement au guichet CAF demain. On verra...


Illustration du profil de
lolote3425
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je vois que je ne suis pas la seule avec ce soucis . Déjà que c'est la première fois qu'ils tardent à envoyer le courrier en plus les calculs sont faux


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Tricatel 57 si vous pouvez nous tenir au courant demain....merci d'avance


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'ai contacté la CAF francaise ce matin et effectivement il y a un soucis mais je dois attendre le rappel d'un technicien sous 48h....donc pas avant mardi....pfffff!!!!


Illustration du profil de
lolote3425
29 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'ai appelé aussi. Il vaut mieux que tous les concernés téléphone pour traiter leur dossier au plus vite


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

de toute façon la CNPF fera le virement du différentiel avec les données pour l'instant erronées et ils feront le virement rectificatif par la suite....

 


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, vous avez du nouveau par rapport à la CAF?


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Attestation reçu par mail avec erreur de la caf française. Ce matin j'ai appelé la caf pour réclamer la bonne attestation. Caf Thionville fermé. Et au téléphone elle m'a dis que mon dossier va être traité à nouveau en urgence. J'ai imprimé mon.dossier moi même et j'ai posté mon attestation au Luxembourg.


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Caf française des gros branleur


Illustration du profil de
isma
62 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

moi aussi j'ai imprimé moi meme l'attestation sur le site CAF mais je ne sais pas si ils vont en tenir compte....


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'ai fais comme vous isma et j'ai posté ce matin une amie imprime elle a chaque fois et ça fonctionne


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

En France c'est le client / l'usager qui fait le travail.