logo site
icon recherche
Forum / Emploi

les pires cabinets de recrutement  

Illustration du profil de
freelance
1220 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

avez vous déjà fait l'experience de cabinets de recrutement qui ne vous répondent pas ?

J'ai passé un entretien il y a un mois et malgré plusieurs relances,je n'arrive pas à obtenir de réponse par rapport à ma candidature,ils ignorent mes mails et donc je ne sais pas si mon dossier a été transmis ou pas à l'entreprise ni ce qui cloche le cas échéant.

J'aimerais avoir ,à travers vos expériences, un panorama des pratiques des cabinets luxembourgeois.Quelles sont vos pires expériences ?

lâchez-vous...

Merci

 

 


Illustration du profil de
NikyLarsone
17 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Salut,

 

Pas de réponse du tout? hmmmm, bizarre... jamais eu cette expérience heureusement,

t'es passé par quel cabinet? Moi à l'époque c'était par Robert Hlaf, et ça s'est super bien passé,

Essaies d'appeler le cabinet directement, et tu auras peut etre le manager ou tu demandes à parler au manager, car aucune réponse après 1 mois, je trouve ça vraiment culotté,

 

Tiens nous au courant,


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

cabinets de recrutemt = foutage de gueule !!!


Illustration du profil de member_1_year
wild
Villerupt | FRance | 60 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Exactment Coccinelle !!! sur que ça se passe toujours bien !!! apres les reponses .... y'en a y'en a pas .... selon la personne ou le cabinet que tu as rencontré. Dommage qu'on en soit à passer par ce genre d'agence pour trouver un job et d'avoir à faire à des gens qui ne connaissent rien au métier bien souvent !!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseillez des cabinets de recrutement au Luxembourg ?


Illustration du profil de
Pierrelemans
12 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

A éviter Huxley, mauvaise réputation. 


Illustration du profil de
PLL
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les cabinets de recrutement que j'ai rencontré de mauvaises expériences:

  • Manpower -> Même si je disais que je ne suis plus interessé au poste, la madame me force de postuler comme même :/
  • Huxley -> Fausse promesse
  • Greenfield -> Je n'ai pas l'impression que les gars ont l'intention de m'aider 
  • Kelly Services ->  Je suis à la recherche d'une position de Junior, mais la recruteuse me propose une position de Mid-Senior ... à la fin du procès, elle croit que c'etait ma faute que j'ai pas obtenu le job car je n'avais pas l'expérience requise. Je ne sais pas si elle sait lire mon CV .... :S

Par contre il y a aussi des bonnes cabinets recrutements que j'ai rencontré:

  • CRSL
  • Fund Partnership
  • Actualis

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

a eviter: robert half - blacke&partners

good luck


Illustration du profil de
comateen1976
131 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

je confirme ! une collègue est allée les voir. Le lendemain matin, un autre collègue lui a demandé si son entretien s'était bien passé (il connaissait un gars là-bas, qui visiblement se fout de la confidentialité). Quelques semaines après, elle a été priée de partir...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

faut balancer le nom du gars il ne mérite plus de travailler.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

C'est pas toi lokz ??


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Adecco et Ajilon ( même entité ) je recommande. ils m'ont trouvé vite de l'interim et un CDD, ca fait un pied dans l'entreprise. +++


Illustration du profil de
Golfe18
63 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Ajilon très bien

Huxley moi j'ai eu une bonne expérience

Axis très bien

Xpertize, bof

CRSL, super !

Hays, bof