logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Opérateur Arcelor Luxembourg  

Illustration du profil de
dreamzl
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si un interimaire à le même droit qu'un CDI ? en ce qui concerne les primes/augmentation/ 13eme mois ?

 

De plus , quelqu'un sait ou je pourrais me procurer la convention collective d'arcelor mittal de luxembourg ? 

 

merci 


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Demandez cela à un délégué syndical d'Arcelor ...


Illustration du profil de member_5_year
toon19
France | 69 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Votre employeur n'est pas Arcelor mais votre boite d'intérim

 


Illustration du profil de
dreamzl
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour merci pour vos reponses 

 

donc toon19 pour le meme travail voir meme plus je n'aurais pas les meme droitd avantageux qu'un employé arcelor ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Normalemt 1 interim doit avoir les memes choses q 1 cdi. Ms il s agit des avantages 'fixes' et accordes a tous genre 13em mois, cheq repas. Dc ts ce qui est bonus, voiture (accordes a la tete du client!)... ne rentrent pas ds cette categorie


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Un interim a un contrat avec sa boite d'Interim, pas avec la société ou il va travailler. Tout ce qui n'est pas mis dans le contrat interim il n'en a pas le droit.


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

C'est pour quoi il n'a pas le même salaire et les mêmes avantages (13ème mois notamment) qu'un CDI arcelormittal....mais il doit se plier aux consignes notamment celle de sécurité mises en place....


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

ça fait combien de siècles que vous avez travaillé en intérim ? je travaille en intérim depuis 2 ans et c'est 1 obligation légale de me donner les memes avantages que les salariés en cdi. j'ai dc dt au 13ém mois, cheq repas, place de pkg comme ts les autres salariés de la boite en cdi ou pas, ms pas au bonus pr leql certain salarié y ont dt et d'autres non. evidemmt tt ça étant noté noir sur blanc sur mon contrat.


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

faut se renseigner avant de dire des bêtises....

Le secteur bancaire n'est pas la référence pour tous les autres secteurs.


Illustration du profil de
dreamzl
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Apres m'etre renseigné il n'y a ni prime de vacance ni rien d'autre à arcelor mittal quand chez un voisin on m'a proposé un salaire attractif qui évolue avec l'experience + prime de vacance + prime de salissure + 13 eme mois + prime de productivité 

arcelor, serait ce le goulag ? 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

je n'ai jamais travaillé en bq !


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

dreamzl, rien ne t'empêche d'aller au plus offrant!! 😉

et c'est chez qui tous ces avantages ?

 

 


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

coccinelle, non ce n'est pas une obligation légale que de donner les mêmes avantages aux interim qu'un salarié CDI..


Illustration du profil de
dreamzl
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Doudou9 c'est chez eurofoil, il n'y a qu'à voir le parking tu comprendras vite qu'ils ont pas mal d'avantage 


Illustration du profil de
dreamzl
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

J'aurais une question svp, on me dit qu'il y a une formation securité à suivre avant de travailler,

 

est ce que je suis remuneré en suivant la formation ? Ou mon contrat débute seulement à partir du jour ou je travail?