logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Absence de fiche d'impôts  

Illustration du profil de
nicometz
21 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

je viens de changer d'employeur et ma premiere paye est tombée aujourd'hui.

Or, je n'avais pas encore transmis ma fiche d'impôts aux Rh. Évidemment, j'ai été taxé très lourdement.

Je voudrais savoir quelle est la demarche pour récupérer cette somme? Est ce automatique ou faut-il faire une demande. Si oui, a qui?

merci pour votre aide


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Il faudra fr 1 declaration l annee prochaine


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

La rectification sera faite par votre employeur lorsque vous remettrez votre fiche de retenue pour autant que vous la remettiez avant fin de l'année.


Illustration du profil de member_10_year
paulb
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Vous avez été imposé de 33%. Dès que vous avez remis votre fiche d'impôt, la somme retenue de trop par votre employeur vous sera remboursée par celui-c.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

ha bon c'est bizarre ds ma boite ils m'ont dit qu'ils ne pouvez pas faire ca et qu'il fallait fr 1déclaration si on voulait récupérer le trop payé


Illustration du profil de
theburn
141 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Si ce n'est qu'une question de fiche en interne, la correction sera faite au mois suivant la remise de la fiche d'impot.

 

Si par contre, vous êtes toujorus officiellement employé (retards de sortie) sur votre ancien employeur, il faut refaire une fiche complete.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1266 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Coccinelle c'est juste que votre employeur veut éviter les honoraires de la fiduciaire pour le recalcule mais c'est tout à fait possible et même normal


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci pr l info


Illustration du profil de
Sapher
55 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Oui je confirme également, la fiduciaire / RH / employeur peut faire directement la correction sur la salaire suivant avant la fin de l'année