logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Emploi

Besoin de votre avis sur une proposition d'embauche  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

N'ayant aucune information sur le salaire au luxembourg je partage avec vous aujourd'hui une proposition d'une SSII au luxembourg pour un poste de consultant DEV : 

 

  • Un salaire de : 3708 euro brut  par mois
  • une voiture de fonction : budget max 560 eur/Mois htva
  • une carte d'essence
  • Parking à hauteur de 180/mois
  • un smartphone
  • PC portable 
  • Cheque repars 8.40
  • CArte CE

 

qu'en pensez vous ? à votre avis j'aurais combien en nette par mois ?

l'offre est elle interressante ou non ?

 

Merci par avance de votre retour.

 

 


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Hello,

Il y a une calculatrice fiscale pour caculer ton net en fonction de sa situation familliale, et concernant l'offre ca depend de tes diplomes et ton expérience...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

http://www.lesfrontaliers.lu/salairoscope


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

En effet, sans infos sur vos diplomes et expérience, difficile de donner un avis !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci pour vos commentaires . Je suis célibataire 26 ans.  j'ai un master informatique et j'ai 5 ans d'expérience ( stage , alternance + 2 ans de cdi ) 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjout fanfan merci pour ton retour. J'ai laissé quelques détails sur mon expériences et diplôme en bas. Merci encore


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjout actarus merci pour ton retour. J'ai laissé quelques détails sur mon expériences et diplôme en bas. Merci encore


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

La proposition me parait très honnête pour une SSII

Après, il n’y a pas que le salaire, il faut voir les possibilité d’évolution. Bref, la gestion de carrière. Ainsi que la client, la mission (même si tu peux toujours en changer, je connais des gens coincés chez des clients depuis des années).

Ensuite ce package t’incite fortement à te rendre au travaille en voiture. Vu que tu ne sembles pas connaitre le Lux, je préfère t’avertir que tu vas être confronté aux embouteillages …


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

 

sisim a écrit: Merci pour vos commentaires . Je suis célibataire 26 ans.  j'ai un master informatique et j'ai 5 ans d'expérience ( stage , alternance + 2 ans de cdi ) 

Si tu parle luxembourgeois (evt allemand courant), postule dans une institution (hopital, cfl...), tu gagneras beaucoup plus. Sinon c'est correcte pour un début en SII


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Salut,

C'est dans la moyenne pour une SSII, ni plus ni moins.

Tu es orienté Java/.NET/web/Mainframe ? Tu es certifié ?

Tu gagnerais évidemment plus en interne dans une banque ou une institution ... mais les places sont chères, et il te faudra un peu d'xp au lux avant ...

 

 


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Et d'après http://www.bdo.lu/index.php?id=6

avec des frais de dep au max : 214.50 et une voiture à 560e bruts/mois ca te donne un net de 2537€ (ca sera a peu de chose près vrai)


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Et avec la réforme des impôts en 2017 tu gagnera même 120€ de plus chaque mois!

http://www.reforme-fiscale.public.lu/fr/personnes-physiques/calculatrice-fiscale/index.php#

(mais rien ne t'empéche d'aller pleunicher sur la réforme avec les autres sur les différents sujets 😉 )


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour IPOM je suis orienté .NET et je ne suis pas certifié . mais la SSII me propose de passé des certif avec une augmentation de salaire par la suite.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Non malheuresement je parle que francais et anglais :/


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci IPOM et avec 2537 euro, est ce qu'on peut vivre correctement au luxembourg ? desolé mais je ne connais rien sur le luxembourg :/