logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Fiscalité

Reclassement externe et augmentation de salaire, possible ?  

Illustration du profil de
yoline7
65 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour,

j'avais lancé un sujet par rapport à l' "après" d'un reclassement externe. Mais sans succès, je re-tente ma chance..

J'ai bénéficié d'un reclassement externe voilà quelques années, mon patron actuel me paie le minimum, (l'autre partie est payée par l'ADEM)

Mon patron étant content de mon travail aimerait m'augmenter, mais s'il m'augmente l'ADEM paie moins, puisque mon salaire est "figé".

Avez-vous des astuces pour bénéficier d'une augmentation de salaire sans que celle-ci soit bénéfique pour l'ADEM ?

Merci beaucoup pour vos réponses,


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Un bonus


Illustration du profil de member_5_year
toon19
France | 69 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je pense que le bonus serait réintégré dans le salaire

Peut être un avantage en nature (tickets resto, bons d'achats...)


Illustration du profil de
SP1978
154 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

mon épouse a eu 400 euro d'augmentation depuis son reclassement il y a 5ans et l'Adem rembourse simplement moins.

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

salut

si ton boss est content il pourrait peut être te verser le salaire que tu vaux réellement. Le complément de l'ADEM s'arrêtera un jour . est-ce qu'il te gardera ce jour là?

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Justemt c ca son prob je pense. Si son employeur l augmente de 200 € et q l adem diminu ces versemt de 200 € ca fait 0 d augmentation.


Illustration du profil de
yoline7
65 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui sp1978 justement ce n'est pas une augmentation dans ce cas là ?


Illustration du profil de
yoline7
65 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je suis pensionné à vie. Donc 🙁


Illustration du profil de
yoline7
65 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Merci pour vos commentaires. J'ai besoin d'un avantage qui ne soit pas inscrit sur ma fiche de salaire ni dans le décompte annuel à mon avis...mais lequel ..c'est une réponse que seul un fiscaliste peut répondre je pense.mais je vais voir pour des tickets restaurant. Bon d'achat c'est mort 🙁