Bonjour,
Adieu Post.lu. Pourquoi ? Les deux intervenants tecyhniques de Post.lu que j'ai eu sur des pb TV et Internet sont tellement impolis qu'ils vous répondent quand votre remarque ne leur plait pas. Mais ils ont de qui tenir car même leur manager prend les choses de haut et se moque de vous même quand vous évoquez un éventuel procès pour vice de forme... Pourtant ils devraient la mettre en sourdine car ils en ont déjà eu un de ma part pour m'avoir menti sur des problèmes techniques cachés, et que j'ai gagné. Authentique ! C'est dire combien ils sont peu serviables et l'esprit commercial non orienté client ! La devise "on n'en rien à f... de vos pb, la non satisfaction client est notre devise" leur conviendrait mieux 🙁
Ils en sont arrivés à remplacer les appareils fonctionnels et laisser en place des appareils en panne ! Une intervention urgente faisant suite à un dépannage et 2 réclamation met... 1 semaine pour être planifiée ! Bravo la non réactrivité 🙁 Je vais en parler à leur commercial car je suis sur le point de changer d'opérateur. Voilà pourquoi j'ai envie de mettre mon argent ailleurs que chez post.lu en espérant avoir un service plus aimable et plus compétent.
Pour ceux qui en ont l'expérience, en ce qui concerne la qualité du support (en cas de panne) et des lignes TV, débit Internet et du support technique, que vaut-il mieux choisir : ORANGE, TANGO ou un autre opérateur ?
Je cherche idéalement un pack forfaitaire TV par fibre optique + Internet avec au moins 10 Mbits en updownload/download voire 3x plus rapide maximum et la connexion GSM/mobile 4G la moins cher). Ces dernières années je n'ai rien entendu de mal sur Orange que du contraire, mais ai-je raison de le choisir ? Merci.