logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Trains; c'est le cirque !!!!  

Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Encore des perturbations ce matin.....premiers trains annulés vers Lux.....tronc d'arbre sur la voie...etc....journée de fin de semaine s'annonce galère.....


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

faudrait les envoyer en stage en Siberie.... (devil!)


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

et comment ils font dans les pays de l'est?! ils vivent plus pdt les 6mois d'hiver !! pfff


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pour info, il y a eu une tempête hier soir et toute cette nuit...ceci explique cela, non?

Dans les pays de l'Est s'il y a un arbre qui tombe sur la voie, les trains ne passent pas non plus...

 

Pensez plutôt à tout le personnel de la SNCF, EDF and Co qui se sont démenés cette nuit et ce matin pour rétablir la situation..

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Premiérement l'incident a été contaté un peut avant 6h du matin (info provenant de la CFL puisque du coté SNCF...

Ensuite, je suis arrivé ce matin en gare de Metz simple affichage d'un train supprimé et de train précédent en retard.

 

AUCUNE information de la part de la SNCF donc difficile d'avoir du respect envers le personnel de la SNCF qui n'a pas la moindre compassion envers sa clientelle.

 

Par contre ils sont beaucoup plus efficaces quans il s'agit d'arreter le travail. CF premiére semaine de janvier.

 

 


Illustration du profil de
pierre992
595 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

ça doit être fatigant d'avoir des gens qui se pleignent tout le temps...

Y en a vraiment qui croient qu'ils sont les maitres du monde et que l'information leur est due en priorité...c'est beau de rêver 🙂

bientôt l'heure d'y aller pour ceux qui veulent rentrer ce soir alors 🙂 mouarfffff !!!!

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est surtout fatiguant de voir des gens ne prenant pas le train venir se meler de ce genre de post.


Illustration du profil de
pierre992
595 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

c'est marrant de se voir supprimer des messages...liberté d'expression quand tu nous tiens 🙂

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Comme tu le dis si bien.... Mes commentaires ont tous disparu.... Le tortillard pleureur a cafté chez Captain qui,c'est de notoriété ne fait pas dans la dentelle et préfère faire plaisir à une loque larmoyante plutôt que d'analyser les faits ! Chacun sa croix! Le mot "objectivité" n'a pas de place sur ce site;

lisez vite mes propos car ils vont certainement "s'évaporer" et sans aucune explication!c'est Stalag13????


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Et oui, le site des bisounours .... Faut pas sortir du rang, le Captain ne veut voir qu'une seule tête !!!! Celle du suceur patenté...


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

oh.Bandit tu crois ''aux gâteries'' gratuites toi??


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

cette grosse tapette ferait donc des gateries au capitaine??? ca paye en tous cas.. 🙂


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

''L'individu sans fierté se fait laquais du chef pour accuser les autres''


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Troller ce n'est pas de l'expression.


Illustration du profil de
pierre992
595 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

moi je pensais qu'il ne faisait que loque pour essuyer après...mais bon..