logo site
icon recherche
Forum / Culture

Qui a déjà été à Dubai ?  

Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous, qui a été déjà à Dubai ?

 


Illustration du profil de
isa100682
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

J'y suis allée il y a 2 ans....très belle destination (mais très chaude à certaines périodes)


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Merci de préciser, moi j'y vais au mois de juin ...


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

tres chaud! l'hyppodrome ne permet que les courses de dromadaires.....

 


Illustration du profil de
isa100682
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

J'y étais allée également au mois de juin (4 au 11 environ) et la chaleur était difficile à supporter (et pourtant je suis habituée aux grandes chaleurs)


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Merci à vous, moi aussi je suis habitué aux grandes chaleurs tel qu'en Australie, Egypte, Inde, Thailande donc je devrais m'adapter quand même !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Hello,j'y suis allé il y a 3 ans en avril. Super temps, belle plage...à part ça: oublie! Chaque trajet doit être ffectué en voiture, les distances sont énormes. Les gens sont pas très aimables, c'est du genre "laisse ton fric ici et bye". En plus zéro charme pitoresque, beaucoup beaucoup de chantiers...Bon ok les shopping malls sont impressionants, les buildings aussi. Mais pr le reste..


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

pas du tout le meme type de chaleur sauf peut-etre Perth en austalie! sec, archi-sec....


Illustration du profil de
isa100682
3 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

En effet pas le même type de chaleur....là c'est vraiment étouffant. La journée merci les arrêts de bus climatisés pour se "refroidir" et l"eau de mer ne raffraichit pas car chaude. Ballade agréable à faire le soir quand la température redescend 🙂

La plupart des trajets en taxi (prix très corrects)....mais très belle destination quand même, je la conseille 🙂