Mon compte

Info Flash & Trafic

Portrait de l'homme mystére ...
l'homme mystére ... ,

Bonjour à tous, qui a été déjà à Dubai ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article
Portrait de isa100682

J'y suis allée il y a 2 ans....très belle destination (mais très chaude à certaines périodes)

Merci de préciser, moi j'y vais au mois de juin ...

L'être est un mystére que l'on ne finit pas de creuser ....

Portrait de thcdelta

tres chaud! l'hyppodrome ne permet que les courses de dromadaires.....

Portrait de isa100682

J'y étais allée également au mois de juin (4 au 11 environ) et la chaleur était difficile à supporter (et pourtant je suis habituée aux grandes chaleurs)

Merci à vous, moi aussi je suis habitué aux grandes chaleurs tel qu'en Australie, Egypte, Inde, Thailande donc je devrais m'adapter quand même !

L'être est un mystére que l'on ne finit pas de creuser ....

Portrait de thcdelta

pas du tout le meme type de chaleur sauf peut-etre Perth en austalie! sec, archi-sec....

Portrait de bosympa
bosympa le

Hello,
j'y suis allé il y a 3 ans en avril. Super temps, belle plage...à part ça: oublie! Chaque trajet doit être ffectué en voiture, les distances sont énormes. Les gens sont pas très aimables, c'est du genre "laisse ton fric ici et bye". En plus zéro charme pitoresque, beaucoup beaucoup de chantiers...Bon ok les shopping malls sont impressionants, les buildings aussi. Mais pr le reste..

Portrait de isa100682

En effet pas le même type de chaleur....là c'est vraiment étouffant. La journée merci les arrêts de bus climatisés pour se "refroidir" et l"eau de mer ne raffraichit pas car chaude. Ballade agréable à faire le soir quand la température redescend :)

La plupart des trajets en taxi (prix très corrects)....mais très belle destination quand même, je la conseille :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Info Flash & Trafic

X
X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies