logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

Un mode de transport intéressant pour les frontaliers  

Illustration du profil de
mathieu_guyot
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous,

 

Je vous écris afin de vous faire pat d'un nouveau mode de transport qui me semble prometteur et ceux à notre avantage pour nous soulager concrètement du trafic vers le Luxembourg chaque jour!mais aussi vers la Belgique et L'allemagne.

Je souhaite avoir vôtre opinion sur cette compagnie qui souhaite se développer et par conséquent aura bien besoin pour cela de trouver de la clientèle.

Pour que la société y parvienne il faudrai assez d'inscription sur le site précisé par se lien ci-dessous pour mettre en place une 1ère vague de navette de bus à partir de juillet 2017 et voir des navettes plus régulières d'ici à septembre 2017.

http://www.kussbus.lu/index.html

Comptant sur un bon nombre de vos avis voir d'inscription pour espérer un quotidien frontalier plus serrein pour tous.

 

 

 


Illustration du profil de member_5_year
mllejo
50 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ca a l'air super interessant ! Je me suis inscrite en espérant que ca se mette en place à Thionville!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Comment ca daube la pub détourné ton truc mec 🙂

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

On a recu un flyer à la gare il y a quelques mois il me semble.


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je me suis incscrit en décembre


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Oui et il y avait 1article ici sur le site et pas mal de personnes avaient dit q ils c etaient inscrit, dc on attend q ca s fasse ...


Illustration du profil de
LeTransporteur
24 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Kussbus n'est jamais qu'un bus, certes un peu plus sur-mesure que les bus réguliers, mais il faut quand même attendre à un arrêt défini : comme ils disent, "Kussbus définit un arrêt commun pour plusieurs utilisateurs, près de leur domicile ou lieu de travail", mais ce n'est pas encore du porte à porte comme ils le prétendent.

 

Alors que le covoiturage ZenOnCar, ça c'est du porte à porte. Pas obligé de réserver longtemps à l'avance, pas de contrainte de trajet ou d'horaire (Kussbus a des limites horaires), et surtout c'est 100 % GRATUIT !! Flexible, gratuit, sur-mesure, moi je dis que ça vaut le coup d'essayer. Et d'en parler autour de soi, pour qu'il y ait assez de monde pour proposer des trajets.

 


Illustration du profil de
mathieu_guyot
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Il y a bien sûr du pour et du contre dans tous moyens de transports mais cela semble tout de même etre lun des moyens de transports des plus pratiques et espérons que cela se mette bien en place! Et je ne suis pas un commercial qui touche sa com j'en parle espérant que cela nous facilite la vie. 


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bien sur que cela intéresse nombre de personnes moi qui habite en Belgique et travaille à Bascharage, j'aimerai bien un service pareils mais on attends encore puisque ou je travaille ils ont mis sur le comité du CE un lien pour ce service.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Est ce q qlq1 parmie les inscrits ont eu 1 retour du site svp?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

up


Illustration du profil de
hybride57
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je suis pour toutes les initiatives payantes, privées, publiques, peu importe, inscrivons-nous et voyons si ça permet d'améliorer nos longs trajets quotidiens, qu'ils soient en bus, en train, en covoiturage ...