logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP 98 augmente de quelques cents
Forum / Mobilité & Transports

Bus Hayange Luxembourg gare  

Illustration du profil de
goliath1602
5 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

pouvez vous me renseigner. Je dois me rendre de Hayange à Luxembourg gare tous les jours, y a t'il un bus direct ou bien est-ce que je dois prendre le bus jusqu'au Kirchberg et si oui ensuite quelle logne dois-je prendre pour arriver à la gare?

 

merci


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut, de Hayange il n y pas de bus direct :  http://www.mobiliteit.lu/sites/default/files/medias/pdf/300.pdf 

 

Mais tu peux au choix attendre une correspondance au Kinepolis ou aller au Kirchberg et prendre un autre bus mais je ne sais pas lesquels. Tu vas juste mettre 2h pour arriver au boulot.


Illustration du profil de member_5_year
mllejo
50 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Ayant habité Hayange je peux certifier qu'il n'y a plus de bus qui fait Hayange- Luxembourg depuis 2015.

Tu peux prendre le 300 Kirchberg à Hayange et descendre au Kinépolis et attendre 20min. pour le 300 de Luxembourg ville gare.

Sinon tu restes dans le 300 Kirchberg qui part d'Hayange et arrivé à l'arrêt Philarmonie qui est le dernier arrêt, tu peux prendre tout les bus qui vont au centre ville (pratiquement tous) et il y en a beaucoup.

A savoir : ton abonnement de bus 300 et valable aussi pour tout les bus de ville en France + Luxembourg ainsi que les train seulement dans le Luxembourg.


Illustration du profil de member_10_year
luxbret
Arlon | Allemagne | 68 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

A savoir : ton abonnement de bus 300 et valable aussi pour tout les bus de ville en France + Luxembourg ainsi que les train seulement dans le Luxembourg.

 

T'es sur pour les bus en france???  source ?