logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

les "cattenomistes"  

Illustration du profil de
dingdingdong
27 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Vous les frontaliers qui empruntaient le secteur de la Centrale de Cattenom le matin (venant de Manom, Thionville ou encore Koenigs), avez-vous remarqué comment certains des nombreux  automobilistes qui se rendent à la centrale de Cattenom le matin sont auteurs d'incivilités ou de conduite dangereuse (non respect des règles du code de la route et surtout mépris profond des autres automobilistes, dépassement hasardeux de plusieurs véhicules...etc...) ? Sur ces tronçons de route, j'ai été spectateur de scènes incroyables...et pas qu'une seule fois.  Et ce ne sont pas des travailleurs frontaliers mais bien des travailleurs de Cattenom (car on les voit finalement tourner vers la Centrale).


Illustration du profil de
zgeg57
4 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Dingdingdong,

J'acquiesce à la lecture de tes propos.

Pas plus tard que ce matin je suis passé sur le pont à une voie en direction de Cattenom.

Je suis passé pile à l'orange ... 6 voitures m'ont suivies !!! qui sont effectivement montées vers le CNPE...

Tous les matins ce feu est grillé par des dizaines de voitures. Honteux.

Que fait la police !?


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Il y a une explication à ce manque de civisme : ces gens là travaillent dans une entreprise qui joue à l'apprenti sorcier ! Cattenobyl ... Apocalypse Now !!!! Ce qui explique que certains d'entre eux n'aient aucune morale ... Un ami qui travaille dans une agence intérimaire m'a dit qu'un homme haut placé au CPEN (Centre de Production d'Electricité Nucléaire, s'il vous plaît) cherchait à embaucher une jolie secrétaire, et il avait précisé qu'il voulait qu'elle soit "d'accord" (pour ... vous devinez quoi).


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Quel rapport entre cette future blonde docile  avec les kékés en voitures?peut-être voulais tu expliquer qu'elle devait être ''d'accord''...pour apprendre à conduire?-,)


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Arrete de fumer polaris. Y a des cons partt et c ca le ''prob''

Prend l autoroute ding et tu verras c meme dangers au volant sauf q ceux la ne vont pas a la centrale c sur !


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut 

 

exact Miss

les incivilites sont sur toutes les routes 

 

bonne journee

le soleil est de retour 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Dans le prochain épisode vous apprendrez comment la blonde docile va apprendre à conduire....


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

En passant un examen.... "oral" ?