logo site
icon recherche
Illustration du profil de
lundabololo
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous,

Je vais commencer bientôt un nouveau Job au luxembourg, j'habite le centre de liège et j'ai l'intention de faire le trajet tous les jours en voiture et ou en train, alors j'ai besoin de vos conseils.

Merci d'avance.


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, bonne merde pour venir de Liège en train, toujours en retards ou alors supprimé on ne sait pas pourquoi !

Par contre venir en voiture chaque jour de Liège à Luxembourg, cela va être dur en hiver, il vaudrait meiux prendre une chambre en co-location ou studio à Luxembourg même quitte à vous inscrire au Luxembourg pour bénéficier des avantages de la voiture immatriculer au Lux qu'en Belgique, attention sur l'autoroute les Flics sont souvent là avant Houffalize pour les excés de vitesse plus les travaux qu'ils font sur cette autoroute ...


Illustration du profil de message_count_100
Gol
171 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Une alternative est de prendre la voiture de Liège jusqu'à la gare d'Arlon, puis de prendre le train. Mais cela dépend aussi de l'endroit à Luxembourg que vous devez rejoindre.


Illustration du profil de
lundabololo
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je penche plutôt pour cette solution, la voiture et le carburant sont payés par l'employeur. Je suis à 3 arrêt de la gare donc ça devrait le faire. Pour ce qui est des formules d'abonnement pour le train et bus. Y a t'il une formule avantageuse ?