logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

Le plus mauvais prophète que la france ait connu ...  

Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ce matin mardi 18/4 à 11h15, alors que j'écoutais France Info, j'ai eu la surprise d'entendre un discours prononcé par Noël Mamère en 2002, avant le premier tour des Élections Présidentielles. Il a dit publiquement que Lionel Jospin serait présent au second tour, face à Jacques Chirac, il y avait une certitude dans le ton de sa voix qui a défrayé la chronique ! Comme vous le savez, il en a été tout autrement ...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C clair q les sondages disent vraimt n importe quoi et je ne vois pas l interet d en fr ou de les publier! 


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Exact, tout le monde estime que Macron va gagner la présidentielle, et comme lors des 2 primaires on peut penser qu'il va y avoir une suprise, perso je mise sur la qualification de Fillon au depend de Macron dimanche !


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Ou commence les extrèmes et ou finissent-elle, heureusement que LOKZ à la réponse...


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut tout le monde

 

Coluche : « Si voter servait encore à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit. »

 

ca caille sinon

 

bonne journee a tous 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

va dire ca aux milliers de gens ds le monde qui ne peuvent pas voter...

le vote est un droit et un devoir pas la peine de pleurer aps les élections si vs n'avez meme pas était capable de vous servir utilemt de ce droit ....

et c'est sur les habitants des pays dictateurs sont tellement plus heureux, non ? ha bon !


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

En Allemagne en janvier 1933 ils ont votés, bcp s'en sont mordus les doigts par la suite... Si voter sert déjà à éviter les pire c'est déjà quelque chose, le pire serait de ne pas avoir le choix !


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Quand son vote ou son absention conduit in fine à recevoir des bombes sur la figure il arrive oui que pas mal de monde s'en soit mordu les doigts...


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut,

 Macron est clairement le pire choix possible, la continuation de la descente aux enfers de la France, et les sondages sont bidonnés à fond pour faire croire qu'il est quelque part alors qu'il fera à peine 15% du premier tour, je pense que c'est celui qu aura le moins de voix parmis les 4 "favoris", j'hésiterais même à dire qu'Asselineau risquerait de talonner Macron.  Pour la suite, on verra, j'hésite de donner ici mon avis et de toute manière je ne suis pas Français, mais il y a un certain lavage de cerveau fait en France depuis pas mal d'années qui a visiblement bien réussi, lavage de cerveau qui résulte par des choix emotionnels et non rationnels, faut-il encore que les promesses de campagne soient tenues, et ça, "on" le saura quelques mois après la prise de fonction.

On va vite être fixé et voir qui va se qualifier pour ce premier tour, je dirais Le Pen à coup sûr soit contre Fillon soit contre Melu, et l'autre imposteur qui brasse du vent sera assez loin derrière en 4iem position.  Voyons voir dans qques jours ...

 


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Cette année, on n'a pas entendu le Père Noël Mamère faire ses pronostics. Et pour cause, il se serait à nouveau trompé ! S'il allait faire un tour à Moyeuvre-Petite, il aurait bien des surprises : http://www.lci.fr/elections/resultats/grand-est/moselle/moyeuvre-petite/


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Facile à posteriori de se moquer des pronostics. Mais en 2002, personne n'avait pronostiqué la victoire de lepen au premier tour.


Anonymous
Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

roudeleiw a écrit: Facile à posteriori de se moquer des pronostics. Mais en 2002, personne n'avait pronostiqué la victoire de lepen au premier tour.

Si justement : Noël Mamère a dit que Jospin serait présent au 2e tour car il répondait à des personnes qui pensaient déjà que le père de Marine Le Pen serait présent au 2e tour. Noël Mamère ferait bien de faire un tour à Pierrepont en Meurthe & Moselle. Là, il rencontrerait de vrais ouvriers qui, contrairement à lui, ne sont pas déconnectés de la réalité : http://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/meurthe-et-moselle_54/pierrepont_54620