logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

Hyundaî Thionville, évitez !  

Illustration du profil de
chrisnew
60 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

De beaux arnaqueurs. Mon Ix35 en panne, je la fait remorquer chez eux. Ils me font payer un diagnostic à 90 euros en me disant que la panne vient soit de l'embrayage et qu'il y en aurait pour 2500 euros, soit de la boite de vitesses et la facture monterait à 4500 euros.......Et pour eux pas moyen de demander une prise en charge de Hyundai meme si la garantie de la voiture s'était terminée il y a 6 mois.

Donc ils vous font payer 90 euros un diagnostic mais ne savent pas exactement d'ou vient la panne, ben oui, faut démonter pour savoir. Parce que pour 90 euros, ils ne démontent rien.....

Résultat, j'ai préféré payer 160 euros de dépanneuse pour l'ammener chez Hyundaî à Esch. Le jour meme, ils m'annoncaient que le souci venait de l'embrayage, le tarif tombait à 1550 euros et ils demandaient meme une prise en charge de 160 euros à la maison mère.


Illustration du profil de
l'homme mystére ...
80 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Belle arnaque des garages pour payer faire n'importe quoi ou en disant n'importe quoi !

Un bon garage celui de Esch alors, un bon conseil pour les futurs acheteurs de voiture Huyndai éviter le garage Hyundai de Thionville ...