icon recherche
Détente

International Motor Show Luxembourg : le coup de cœur des fans de bolides

La 21ème édition du Motor Show de Luxembourg ouvrira ses portes du 14 au 16 décembre dans les halls de Luxexpo/The Box au Kirchberg. 20 ans que ce rendez-vous fait la part belle aux voitures et aux motos de sport, de compétition et de collection.

Publié par Romain S. le 07/12/2018 | 400 vues

Comme depuis 20 ans, l'Internation Motor Show Luxembourg rassemblera les férus de belles mécaniques.

Au bout de vingt ans, c’est désormais devenu une tradition : l’automne grand-ducal est marqué par l’International Motor Show de Luxembourg et son rassemblement de dream cars et de motos hors du commun.

Un événement incontournable pour tous les passionnés de belles mécaniques, de somptueuses carrosseries, de carénages rutilants, qui pourront admirer des bolides qu’on ne trouve pas nécessairement à tous les coins de rue…

En cette fin de saison, la compétition profite de la trêve hivernale pour exposer ses plus beaux spécimens lors du salon. Du pain bénit pour les amateurs du genre, qui pourront apprécier les modèles dans le détail, chose qui n’est pas possible au bord des pistes.

En outre, les anciennes gloires des circuits et des rallyes ne sont pas oubliées. Lotus et la Ford Escort seront ainsi mises à l’honneur. Entre autres !

Motos personnalisées

Du côté des 2 roues, c’est l’histoire des moyennes cylindrées en vitesse pure qui sera racontée aux visiteurs.

Les voitures et les motos personnalisées ont la côte. Et puisque c’est dans l’air du temps, l’occasion est trop belle de rassembler quelques modèles uniques, construits et modifiés par des artisans créateurs talentueux. À consommer sans modération.

Enfin, les animations spectaculaires combleront les personnes avides de sensations.

C’est au Motor Show de Luxembourg que ça se passe, ces 14, 15 et 16 décembre, dans les halls de Luxexpo/The Box sur le plateau du Kirchberg.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’organisation :
http://www.international-motorshow.com
https://www.facebook.com/InternationalMotorShowLuxembourg/

Billets en prévente :
https://www.weezevent.com/international-motor-show-luxembourg-2018

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web