icon recherche
Détente

Le centre commercial à la Cloche d’Or ouvre ses portes

Jour J pour le nouveau centre commercial dans le quartier de la Cloche d’Or à Luxembourg. Mardi, il ouvre pour la première fois ses portes au public.

Publié par Romain S. le 28/05/2019 | 14.531 vues
comments10 commentaires

Quelque 140 boutiques se partagent les 75.000 m2 du nouveau complexe commercial à la Cloche d'Or.

C’est le grand jour pour le nouveau mastodonte commercial du Luxembourg. Mardi 28 mai, en période de vacances scolaires au pays, le gros œuvre entrepris à la Cloche d’Or ouvre ses portes au public.

Initialement prévue pour le 15 mai, l’ouverture avait finalement été repoussée en raison de tests supplémentaires liés à la climatisation.

Le complexe de 75.000 m2 accueille quelque 140 boutiques en son sein dont un Auchan de 12.500 m2. Un « FoodHall » de 4.000 m2 réunira également 20 enseignes de restauration.

Agencé sur trois étages, ce qui sera le plus grand shopping center du pays comptera un parking de 2.850 places.

Ailleurs sur le web

Il y'a 3 mois

Franchement, a-t-on vraiment besoin d'un tel centre au Luxembourg, c'est foutre le bordel sur les routes, il y en a deja pas mal de centre que ce soit en Allemagne, Belgique, France et Luxembourg, toujours plus pour ne rien gagner, excellent ...

slibre2
. | FR | 1 messages
Il y'a 3 mois

Très beau centre commercial ! Félicitations ! ganz gutt !

Jessejames57
41 messages
Il y'a 3 mois

Posté par: ninclud Posté par: freakdedansfreakdehors Franchement, a-t-on vraiment besoin d'un tel centre au Luxembourg, c'est foutre le bordel sur les routes, il y en a deja pas mal de centre que ce soit en Allemagne, Belgique, France et Luxembourg, toujours plus pour ne rien gagner, excellent ...   Ils bouffent entre eux, beaucoup souffrent ou ferment.. Tout ça pour séduire une clientele vieillissante qui ignore l'existence de Amazon Prime! Dans 20 ans plus personne ne mettra les pieds dans ce MALL, sauf quelques mamies allergiques à Internet!
 

Ou, pour certains produits, ceux qui sont allergiques à l'idée d'acheter à l'aveugle. Le vin par exemple, ça se goûte avant d'acheter.
En revanche vous avez raison sur un pont, les hyper ne sont plus dans l'air du temps. 

banguera
17 messages
Il y'a 3 mois

sincerement avait on encore besoin de ce genre de magasin ,vu l abondance de ceux ci dans un espace réduit ,en km carrés ,

Alexis Cieluch
1 messages
Il y'a 3 mois

Posté par: freakdedansfreakdehors Franchement, a-t-on vraiment besoin d'un tel centre au Luxembourg, c'est foutre le bordel sur les routes, il y en a deja pas mal de centre que ce soit en Allemagne, Belgique, France et Luxembourg, toujours plus pour ne rien gagner, excellent ...
 

En tout cas les 2800 propriétaires des véhicules qui ont remplis le parking en 3 heures semblent ne pas être de votre avis.

Raiisin
22 messages
Il y'a 3 mois

Je trouve incroyable dans cette région (Lux, Lorraine, etc...) il y a vraiment que des boutiques, boutiques, boutiques ... A croire qu'il y a que ça à faire le week-end.
Ils peuvent pas innover et proposer d'autres activités ? Je sais pas le week-end on dirait qu'il y a que le shopping qui compte ? 
Je plains celui qui n'aime pas passer sa vie dans les magasins ... il y a pas grand chose d'autres à faire.

Kisskool33
Metz | 38 messages
Il y'a 3 mois

bonjour le bordel dans le secteur...déjà que c'est pas terrible...si en plus on ajoute 50% de chalands ... tsssss