Le centre commercial géant sorti de terre à la Cloche d’Or a été inauguré le 28 mai dernier.

Outre le Auchan de 12.500 m² et le Food Hall de 4.000 m², quelques 140 boutiques se partagent les trois étages du plus grand mall du pays. Si parmi celles-ci on retrouve les « classiques », certaines enseignes ne sont pas légion dans la région.

Aux côtés des Bershka, Le Temps des Cerises, Zara, Foot Locker et consorts, se sont implantées des marques moins répandues. LToys par exemple, qui commercialise une grande variété de LEGO, Just Over The Top (JOTT) et sa large gamme de doudounes et vestes légères, Miranda Konstantinidou et ses bijoux fantaisistes etc.

Les barbiers de la chaîne éponyme taille également quelques colliers et moustaches dans les allées et l’italien Intimissimi arbore ses collections de lingerie féminines et masculines.

Bref, il y a de quoi s’y perdre quelques heures !

 

A lire : Une librairie pas comme les autres