icon recherche
Détente

Les hommes préféreraient la Coupe du monde au sexe

"Pas maintenant, y'a le match !"

Publié par Joann Mathias le 02/07/2014 | 2.505 vues

Pour vos soirées d’été, vous êtes plutôt foot ou câlins sous la couette ? Pour une bonne partie de la gente masculine en tout cas, il semblerait que la chaleur du canapé soit plus plaisante que la chaleur des bras de l’être aimé…

Le résultat d’un sondage effectué par la célèbre marque de préservatifs Durex tendrait à démontrer que les hommes préfèreraient la Coupe du monde au sexe ! Ils sont en tout cas 40 % à affirmer trouver plus plaisant de regarder un match plutôt que de faire l’amour à l’élue de leur cœur.

Pire : 37 % des hommes se disent prêts à faire un effort, s’ils peuvent en même temps jeter un regard sur le match ! 42 % encore, plus malins, affirment ne voir aucun problème à bâcler le câlin pour retourner au plus vite devant la télé.

Enfin, 27 % des hommes avouent penser au match pendant l’acte.

 

 

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Actarus_77
1189 messages
Il y'a 4 années

Si 1 mois tout les 4 ans ce sont les femmes qui sont plus demandeuses que les hommes, cela va dans le sens l'égalité...

mulplet
3 messages
Il y'a 4 années

15 millions de téléspectateurs pour 65 millions de français, on ne parle même pas d'un quart de la population française qui regarde les matchs de foot de la coupe du monde... J'imagine très bien que ce sondage a été effectué auprès de "supporters", et non pas "d'hommes"...

Vogelpik70
2 messages
Il y'a 4 années

Spécialement pour vous mesdames, je me dévoue pour vous tenir compagnie pendant que votre partenaire regarde son match. Si d aventure il souhaitait rester avec ses potes pour une troisième mi-temps, je ne vous  tiendrai pas rigueur pour jouer les prolongations avec vous... j ai tjs aimé tirer au but ;)

Et j ai tjs aimé l humour un tantinet lourdingue...

faveurs
1199 messages
Il y'a 4 années

Ca dépend surtout de la partenaire, non?

J'en ai connues des plus chiantes qu'un Allemagne-Autriche de 1982

Et de bien plus excitantes qu'un France-Allemagne de 1982 (tjs!)