icon recherche
Détente

Lots à remporter : c’est Noël chez lesfrontaliers.lu !

C’est la fête avant l’heure sur lesfrontaliers.lu. Une ribambelle de lots sont à rafler tout au long du mois de décembre. Faites-vous plaisir ou combler vos proches !

Publié par Romain S. le 03/12/2018 | 1.650 vues

Une pléthore de lots sont en jeu sur lesfrontaliers.lu !

Fin d’année rime avec fêtes et fêtes riment avec cadeaux. Ça tombe bien, il y en a toute une panoplie à remporter sur lesfrontaliers.lu. Pour vous, pour vos proches, laissez-vous aller aux petits plaisirs de la période la plus enchantée de l’année.

Deux abonnements”Prestige” pour la Philharmonie

Mélomanes, amateurs de musique classique ou simplement curieux de découvrir un univers culturel à part ? Des artistes de renommée mondiale se succèdent à la Philharmonie de Luxembourg pour y exécuter les oeuvres les plus puissantes. L’établissement met en jeu deux abonnements “Prestige”. A ne pas manquer !

4.000 euros de lots au CityShopping

En parlant de petits plaisirs, offrez-vous la possibilité d’en bénéficier quotidiennement. Avec son calendrier de l’Avent, le CityShopping propose des lots journaliers pour un total mensuel de 4.000 euros. Nul doute que vous y trouverez quelque chose à votre goût. Tentez votre chance ici !

Des cartes-carburant chez Total

De même que le centre commercial, Total a aussi adhéré au concept du calendrier de l’Avent. Et les lots devraient plaire aux gros rouleurs de frontaliers puisque des cartes prépayées et personnalisables HappyFuel sont en jeu jusqu’au 25 décembre inclus. Faites tourner la roue ici !

Des bons d’achats de 50 euros chez Pandora

Dans un autre registre, le fabricant de bijoux Pandora se prête également à la tradition. Messieurs, vous êtes bien placés pour savoir que, parfois, les idées cadeaux manquent à Noël pour faire plaisir à la gent féminine. Un bijou, bien souvent, ça fait mouche. Autant ne pas vous risquez à un exemplaire qui laisserait la destinataire du présent sur sa faim. Pandora met en jeu 10 bons d’achats de 50 euros, valables dans sa boutique à Luxembourg-Ville. Répondez à une question simple ici !

Des pass pour l’International Motor Show Luxembourg

Pour les amateurs de moteurs vrombissants et de belles cylindrées, le Motor Show c’est carrément Noël avant l’heure ! Et vu les modèles qui seront exposés à Luxexpo The Box les 14,15 et 16 décembre prochain, les visiteurs auront déjà les yeux qui pétillent. 10 entrées générales ainsi que 2 pass VIP sont à rafler jusqu’au 7 décembre en un clic ici !

Pour être informé de tous les derniers jeux et concours proposé par nos partenaires inscrivez-vous à notre Newsletter Concours

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web