Mon compte

Info Flash & Trafic

Nouveaux vols depuis Luxembourg, vers Oslo, Helsinki, Göteborg, Riga...

Depuis le printemps 2017, la compagnie aérienne luxembourgeoise Luxair propose huit nouvelles destinations vers les pays nordiques et baltiques, et des vols supplémentaires vers Dublin, Barcelone et Venise.

Les passionnés de pays nordiques et baltiques se réjouiront : dès ce printemps, Luxair Luxembourg Airlines ajoute huit nouvelles destinations à son réseau : Oslo, Göteborg, Billund, Helsinki, Tallinn, Riga, Palanga et Vilnius.

Proposés au départ du Findel, les vols ne sont pas directs ; il faudra ainsi compter avec une escale à Copenhague ou à Stockholm.

Les passagers voyageant en classe affaires ainsi que les détenteurs de la carte Miles & More Senator et HON Circle peuvent passer la sécurité et embarquer en utilisant la ‘fast lane’ à ces deux aéroports”, précise l’opérateur aérien luxembourgeois.

La mise en service de ces nouvelles destinations fait suite à un accord entre ce dernier et la compagnie Scandinavian Airlines (SAS).

Vols supplémentaires vers Dublin, Barcelone et Venise

De mi-septembre à fin octobre 2017 des fréquences de vol complémentaires seront proposées vers Dublin (en soirée, du lundi au vendredi), et Barcelone (le dimanche soir).

Pour la saison hiver, à partir de fin octobre 2017, Luxair offrira trois vols hebdomadaires vers Venise, les mercredis, vendredis et dimanches. La ville italienne sera ainsi desservie toute l’année par Luxair.

Pour plus d’informations sur le site de la compagnie aérienne.

 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Détente

Info Flash & Trafic

X
X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies