Un nouvel hôtel atterrit au Findel
logo site
icon recherche
INFO FLASH
Pas de TGV vers Paris Est ce week-end depuis le Luxembourg
Détente

Un nouvel hôtel atterrit au Findel

Le groupe Marriott vient de confirmer l’ouverture, en 2024, des 130 chambres d'un Moxy Hotel. Et cela juste aux abords de l’aéroport international de Luxembourg.

Publié par Patrick Jacquemot le 02/11/2022

C’est peu dire que l’aéroport du Luxembourg est en pleine mue. Outre la rénovation des 8 km de la piste d’atterrissage et décollage achevée cet été, les alentours du Findel sont aussi en plein chantier.

C’est qu’il est question de réaliser là le Skypark Business Center, un nouvel havre de bureaux et services parfaitement positionnées au pied des avions. Et maintenant, LuxAirport sait qu’il pourra aussi compter un vaste hôtel pour agrémenter le site.

Ainsi, avec la confirmation de l’implantation d’un Moxy Hotel, l’aéroport s’assure la mise à disposition de 130 chambres « élégantes avec une vue unique ». Mais surtout un établissement qui disposera d’une « connexion directe au terminal ».

A deux pas de la piste et du tram

En plus de bénéficier de cette «passerelle intérieure» entre le Skypark Business Center et leur point d’embarquement/débarquement, les clients de l’établissement n’auront aussi que quelques mètres à faire pour rejoindre l’arrêt du tram qui reliera le Findel au Kirchberg (aussi en 2024) .

« Il est unique d’installer un hôtel dans un environnement aussi formidable que l’aéroport. L’aéroport de Luxembourg est spécial, et l’ensemble du Skypark Business Center est un endroit incomparable en termes d’emplacement, de vue, d’innovation et de durabilité. Nous sommes plus que ravis d’en faire partie », a confié Tim Zeichhardt. Des mots prononcés par le directeur principal du développement de Marriott International en confirmant l’ouverture de ce Moxy Hotel.

La chaine hôtelière compte déjà une quarantaine d’enseignes en Europe (28 en Allemagne, 2 en France, 1 en Belgique).

A lire : Luxair s’envole vers la Turquie et la Crète

 

Suivez-nous sur Instagram

Ailleurs sur le web