icon recherche
Détente

Une ligne directe Luxembourg-Malte dès le printemps 2019

Le discret petit archipel méditerranéen au sud de la Sicile est désormais accessible directement depuis l’aéroport du Findel, a annoncé la compagnie aérienne Ryanair.

Publié par Romain S. le 11/09/2018 | 4.135 vues

Les billets sont déjà réservables sur le site internet de la compagnie.
Les billets sont déjà réservables sur le site internet de la compagnie.

L’offre de destinations au départ de l’aéroport luxembourgeois s’étoffera encore un peu plus à partir du printemps 2019. Ryanair a en effet coché un nouveau point de chute pour la saison estivale : l’île de Malte, dont la superficie est inférieure à celle du Luxembourg.

Destination de plus en plus prisée, l’archipel a vu le tourisme se développer significativement, profitant d’une météo clémente une majeure partie de l’année, entouré d’une eau turquoise, et desservi par des vols réguliers à prix abordables.

Depuis la capitale grand-ducale, la compagnie low cost irlandaise part sur un acheminement à raison de deux jours par semaines, les lundis et vendredis.

Les billets sont déjà réservables sur le site internet de la compagnie. Pour la période du 1er au 5 avril par exemple, l’aller-retour est à moins de 30 euros (14,99 € l’aller). Temps de vol : 2h40.

L’aéroport du Findel élargit régulièrement son catalogue de destinations. Avec Ras Al Khaimar (Emirats arabes unis), Luxair est déjà le seul opérateur de la région à rallier la péninsule arabique en vol direct.

Des lignes directes vers Doha (Qatar) et Saint-Pétersbourg (Russie) sont également en pourparlers.

 

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web