Voici 10 idées pour faire de cette année 2022 votre année !
logo site
icon recherche
Détente

Voici 10 idées pour faire de cette année 2022 votre année !

Et si cette année, c'était l'occasion de faire le ménage dans sa vie professionnelle et privée. Comment faire ? Suivez le guide ! 

Publié par Edouard Trèfle le 03/01/2022 | 3.614 vues
comments1 commentaire

Pour passer une bonne année
Pour passer une bonne année

Faire des projets

Rien de plus motivant que d’avoir des objectifs et des rêves à réaliser pour passer une bonne année. Ces projets peuvent être très personnels ou bien professionnels. La transition d’une année à l’autre est le moment idéal pour prendre de bonnes résolutions et imaginer de beaux projets.

Célébrer les moments importants

En famille, entre amis, entre collègues ou en solitaire, on prend le temps de reconnaitre les moments importants de l’année. Toutes les occasions sont bonnes pour mettre un peu de fête dans notre quotidien !

Lire Le streaming vidéo représente 61 % du trafic Internet

Prendre soin de soi

Bien souvent, nos objectifs sont un peu trop ambitieux et chamboulent un peu trop nos habitudes. Pour mettre toutes les chances de notre côté et nous tenir à ces bonnes résolutions, mieux vaut choisir maximum 3 activités et les pratiquer de manière modérée ou progressive.

Prendre soin de soi peut simplement vouloir dire prendre du temps pour soi.

Changer sa déco

Pour démarrer l’année du bon pied et voir de la nouveauté, rien de tel qu’un peu de changement dans nos intérieurs.

Vivre au rythme de la nature

On mange de saison, on ralentit le rythme en automne, on fait entrer la nature chez soi avec des fleurs fraiches de printemps, des fleurs séchées en automne… On puise toute la lumière naturelle possible pour recharger nos batteries et avoir l’énergie pour réaliser tous nos projets !

S’offrir des cadeaux

On pense souvent aux autres plus qu’à soi mais parfois, un petit cadeau de soi-même à soi-même nous fait le plus grand bien. Si vous sentez que vous le méritez ou que ça vous remonterait le moral, alors faites vous plaisir.

Faire quelque chose que l’on n’a jamais fait

S’il est important de rester soi-même, il l’est tout autant de se donner de temps en temps des petits (ou grands) défis. Une nouvelle année est une bonne opportunité de faire quelque chose de complètement nouveau.

Dire aux gens qu’on aime qu’on les aime

Profitons de chaque instant précieux passé en compagnie des gens que l’on aime et prenons le temps de le leur dire. Une bonne résolution qui vous fera du bien mais qui fera aussi du bien autour de vous.

Lire Votre cadeaux de Noël ne vous plaît pas : quelques conseils pour l’échanger

Mettre de l’ordre dans ses affaires

Pour passer une année en toute sérénité, mieux vaut avoir les idées claires et être en paix avec soi-même et les autres. Pour mettre de l’ordre dans ses affaires, plusieurs options. Un grand ménage et un rangement régulier de sa maison permet de remettre les choses à leur place chez soi et dans notre tête. Arranger une situation tendue avec un proche et faire le point sur ce qui compte pour nous sera très bénéfique.

Cette année, on ne se laisse pas déstabiliser et on ne s’inquiète que pour les choses sur lesquelles on peut agir. On se libère l’esprit et on se concentre sur ce qui nous fait du bien.

Sourire à la vie !

Tout ne se passera comme sur des roulettes. Mais on ne baisse pas les bras, on garde notre bonne humeur et on se rattache aux moments joyeux que l’on vit, aussi petits et simples soient-ils.

(Source : westwing.fr)

Lire Bonne année 2022

 

Retrouvez-nous sur

 

Ailleurs sur le web

AsepaTaf
1 messages
Il y'a 5 mois

It that was necessary for me. I Thank you for the help in this question.
http://145.how-tonow.fun/