icon recherche
Détente

Votre appartement de rêve à la montagne

Si vous aimez la montagne, la splendide station les Carroz d’Arâches est faite pour vous. En été comme hiver, elle est l’une des destinations les plus prisées des amoureux du grand air pur.

Publié par EddyThaux le 26/03/2019 | Mis à jour le 17/05/2019 | 3.706 vues

Une résidence d’excellence en front de neige, au pied des pistes !

Le Grand Cerf, est un projet foncier très rare. Ce sont six chalets attenants abritant 40 appartements de standing indépendants.
Cet ambitieux programme immobilier est né de la rencontre entre un promoteur exigeant, un architecte visionnaire et une décoratrice inspirée. Ils se sont réunis autour de la même passion : l’amour des grands et beaux espaces.

Idéalement située, la station les Carroz d’Arâches, n’est qu’à 10 minutes de l’A40, 1 heure de l’aéroport de Genève, 2 heures de Lyon et 5h30 de Paris. C’est la porte d’entrée au fantastique domaine skiable haut-savoyard du Grand massif.
Le Grand Cerf offre à ses résidents un privilège exclusif : l’accès direct aux pistes via ses ascenseurs et escaliers privatifs.

Une architecture éco-responsable alliant élégance et performance

Côté conception, l’architecte Olivier Valognes et son équipe ont imaginé une résidence d’altitude en totale symbiose avec l’extraordinaire décor naturel dans lequel elle s’épanouit. Ainsi, ses composantes sont structurées de manière à former un véritable petit hameau de montagne : un parti-pris original qui favorise sa parfaite intégration dans le paysage. Côté construction, l’exigence de qualité traduit une démarche éco-responsable qui s’exprime notamment par le recours à des matériaux nobles, issus du terroir régional, et à des équipements innovants et performants tant au plan énergétique qu’environnemental. Enfin, la répartition et l’aménagement judicieux des espaces de vie permettent de profiter confortablement d’un ensoleillement maximal et d’un panorama à couper le souffle.

Une décoration cosy imaginée et réalisée par Hélène Roux et son équipe

Le projet propose des appartements de 47 à 131 m2 et 4 penthouses avec une vue exceptionnelle. L’un des atouts majeurs de ce programme immobilier est le choix des styles réfléchi en amont avec un objectif : se sentir bien.  En sublimant les volumes et les ambiances, Hélène Roux, décoratrice d’intérieur, accompagnée par son équipe, a su créer une atmosphère et un cadre de vie fusionnel avec les aspirations des futurs résidents.

Un investissement d’avenir

Un emplacement de rêve, une construction de grande qualité, des prestations Premium… Compte tenu de ses caractéristiques exceptionnelles, Le Grand Cerf constitue indiscutablement une belle opportunité de placement permettant de concilier plaisir et investissement immobilier.

Le Grand-Cerf, une aventure humaine !

Bien plus qu’un programme immobilier, c’est une expérience humaine basée sur la création d’une communauté fédératrice. Le Grand Cerf, c’est aussi des copropriétaires impliqués, un vrai contact entre voisins avec des assemblées générales conviviales.
Rejoignez vous aussi la communauté Le Grand Cerf

Prenez contact et venez visiter votre futur appartement

Les premiers appartements sont livrables au cours du premier semestre 2019. Vous pouvez d’ores et déjà venir visiter. Il reste quelques biens, renseignez-vous.

site : www.le-grand-cerf.com

email : [email protected]

Publi-rédactionnel réalisé par Totem Carroz et 

Ailleurs sur le web