Le plan : sillonner la planète en buvant du gin, tout en postant les étapes du trajet sur les réseaux sociaux. Qui dit mieux ?

Après l’île aux chats, c’est une autre offre aussi fantasmée que sérieuse que proposent la célèbre marque de gin Bombay Sapphire et la société Inception Group.

Le contexte : un nouveau pub, le Mr Fogg’s Society of Exploration, inspiré du roman de Jules Verne, Le Tour du monde en quatre-vingt jours, et du personnage Phileas Fogg, vient de lever le rideau à Londres. L’objectif n’est autre que d’en faire la promotion.

Le périple n’est pas de tout repos. Pendant 80 jours, l’ambassadeur, quel qu’il soit et d’où qu’il vienne, accompagné de la personne de son choix, fera escale à New York, San Francisco, Lisbonne, Bombay, Hong Kong, au Japon…

 

Candidatures ouvertes jusqu’au 27 août

Les comparses devront par ailleurs récupérer des plantes dans les différents endroits visités, qu’ils ramèneront à Londres.  

L’offre mentionne quelques impératifs à l’accomplissement de cette mission, qui sera bien entendue rémunérée même si le montant n’est pas encore connu. Parmi ceux-ci :

  • Etre libre entre août et novembre 2018 ;
  • Postuler avant le 27 août ;
  • Avoir une bonne maîtrise des réseaux sociaux et de la photographie (au moins du selfie) ;
  • Savoir écrire correctement en anglais ;
  • Avoir 21 ans ;
  • Avoir le goût de l’inconnu ;
  • Etre prêt à porter des vêtements de l’époque victorienne…

Rien de bien méchant en somme. On en connaît déjà quelques-uns prêts à troquer le triptyque bouchons-boulot-dodo contre l’aventure à la Jules Vernes !

Pour postuler (oui oui, c’est vraiment sérieux !)