Mon compte

The Colorist and Emiliana Torrini

The Colorist and Emiliana Torrini

S’il n’est pas nécessaire de présenter Emiliana Torrini (tout le monde se souvient probablement du titre Jungle Drum en 2008 !), il n’en est pas de même en ce qui concerne le groupe qui l’accompagne sur cette tournée !

The Colorist est un collectif belge créé en 2013 et qui s’amuse à réinterpréter (ou « recolorer ») des morceaux d’artistes en tout genre ; autant avec des instruments classiques que des instruments de leur propre invention.

A la base, la collaboration entre les deux protagonistes ne devait durer qu’un titre… mais ce furent finalement 7 titres puis un album entier que les Colorists et l’artiste islandaise vont redécouvrir, réarranger et recomposer.

Une presse belge unanime sur cette 1ère collaboration, des critiques toutes élogieuses, les quelques rares concerts donnés quasiment tous sold out… Autant de raisons pour sortir un album live issu de ces sessions, début décembre.

Centre culturel Kulturfabrik
116, rue de Luxembourg
L-4221 Esch-sur-Alzette

Esch-sur-alzette
Date: 
28 Février 2017 - 19:30 - 22:45
26.00€
Categorie: 

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies