icon recherche
Fiscalité

Déclaration fiscale française : faites-vous aider gratuitement !

Vous avez des questions concernant votre déclaration d'impôt. Vous voulez payer moins d'impôts. Les experts-comptables français proposent gratuitement leur service, jusqu’au 22 mai.

Publié par Romain S. le 17/05/2019 | 4.598 vues
comments1 commentaire

Jusqu'au 22 mai, profitez gratuitement de consultations personnalisées pour votre déclaration d'impôts avec le numéro vert "Allo Impôt".

Frontaliers français, vous avez des doutes concernant votre déclaration d’impôt ? Pas de panique, puisqu’un numéro vert (gratuit) « Allo Impôt » a été mis en place.

Pour la 9ème année de rang, l’Ordre des experts-comptables offre gracieusement des consultations personnalisées par téléphone pour aider les contribuables à remplir leur déclaration.

Le service est disponible au 0 8000 65432 jusqu’au mercredi 22 mai. Les jours ouvrés, le standard est ouvert de 9h à 18h sans interruption, le samedi 18 mai de 9h à 13h, et le lundi 20 mai jusque 21h. Depuis le Luxembourg composez le 0033 8000 65432.

Des locaux pour consulter à Metz et Nancy

Si d’aucuns préfèrent la rencontre physique, des espaces de consultations dédiés à l’opérations seront également mobilisés.

En Moselle, il faudra se rendre à la Chambre du Commerce et l’Industrie (CCI) à Metz le mercredi 22 mai de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Du côté de la Meurthe-et-Moselle, cela se passera le même jour et aux mêmes horaires dans les locaux du Conseil Régional de l’Ordre à Nancy.

Conditions semblables en Meuse à la CCI Meuse Haute Marne et dans les Vosges au Quai Alpha.

L’accueil se fait sans rendez-vous.

Lire : Frontaliers français, la période de déclaration de revenus est ouverte en France

Lire : Comment déclarer les prélèvements sociaux CSG/CRDS ?

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Ailleurs sur le web

Frontalierlulu
142 messages
Il y'a 4 semaines

j'aie essayé 10x des  le joindre , message tous les conseillers sont occupés essayer plus tard
boff