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Fiscalité

Fiches d’impôt non reçues : demandez-les !

Certains contribuables n’ont peut-être toujours pas reçu le document. Ils peuvent désormais la demander au bureau RTS émetteur.

Publié par Romain S. le 18/03/2019 | 2.314 vues

A compter de la mi-mars, les salariés n'ayant pas réceptionné leur fiche de retenue d'impôt doivent contacter le bureau RTS émetteur.

En janvier, l’Administration des contributions directes (ACD) informait que les fiches de retenue d’impôt étaient en route. Cette année, plus de 600.000 documents ont dû être expédiés, par voie postale, au cours des deux premiers mois de l’année.

Lire : Les fiches de retenue d’impôt sont en route

Il se peut toutefois que tous les contribuables n’aient pas accusé réception de leur fiche pour une raison X ou Y.

Si tel est le cas, les personnes concernées peuvent désormais en aviser le bureau RTS émetteur. L’ACD informe les contribuables de n’entamer les démarches qu’à partir de la mi-mars.

Pour rappel, en cas de non remise de cette fiche, le salarié pourra être automatiquement taxé au taux forfaitaire de 33 %. Raison de plus pour se manifester rapidement !

A noter qu’une fiche de retenue d’impôt additionnelle peut s’ajouter à la fiche de retenue d’impôt principale.

Pour plus d’informations sur le sujet

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