icon recherche
Fiscalité

Les salaires revalorisés de 2,5 % le 1er août

D’abord annoncé pour l’automne, l’index tombera finalement le 1er août, entraînant une hausse des salaires et des pensions.

Publié par Romain S. le 31/07/2018 | 28.985 vues

Un an et huit mois après le dernier déclenchement, au 1er janvier 2017, la nouvelle indexation des salaires surviendra dès le mercredi 1er août.

Le taux d’inflation annuel de l’indice des prix à la consommation national (ICPN) s’élevant à 1,5 % pour le mois de juillet d’après le Statec, le seuil fixé à 852.63 points a été dépassé.

 

A partir du 1er août, salaires, traitements et pensions seront donc revalorisés de 2,5 % ! Une information confirmée par le ministre de l’Economie, Etienne Schneider, sur son compte Twitter.

Pour ce qui est des résultats définitifs et détaillés de l’ICPN du mois de juillet, ils seront délivrés dans une semaine.

Deux fois par semaine, recevez gratuitement la newsletter de lesfrontaliers.lu

Commentaires Réagir à cet article

Ailleurs sur le web

Il y'a 7 mois

C'est bien, ma retraite va augmenter, le salaire de mon fils "financial Bank groupe kekchose" et celui de ma fille jeune instit aussi!

C'est cool Raoul si si ....  où ça l'est moins, c'est pour ma toute jeune retraitée fontionnaire européenne... elle nada.. rien pas d'index et pourtant... pour elle qui s'est battue sans retenue pour vous amis européens... des nèfles!

Mais bon, elle peut compter sur ma retraite. 

Exilor
105 messages
Il y'a 7 mois

Bouge pas je vais cherche la boite de kleenex... lol

Il y'a 7 mois

Même si je le savais, je viens juste d'apprendre que les fonctionnaires avaient leur propre "index" si si . Donc je vais pouvoir compter sur ma fonctionnaire pour arrondir ma misérable retraite comparée à la sienne "2o% quand même"

Singapour....nous voilà!

Bravo chérie tu ne t'es pas battue 35 ans pour rien, tu t'es battue pour la grandeur de l'Europe et surtout pour moi.

Bonne retraite à nous.

On t'aime tous très beaucoup beaucoup.