Taxx.lu offre des fonctionnalités pratiques telles que la saisie automatique de données, l’importation d’annexes par simple photo, et des conseils de fiscalistes en direct. Grâce à ces fonctionnalités, le site permet un gain de temps considérable et met la fiscalité à la portée de tous.

Pour encore plus de facilité, taxx.lu a développé une application mobile (taxx.lu Scanner) permettant de compléter votre déclaration en photographiant avec votre téléphone les annexes nécessaires.

Réduisez vos impôts

Une fois que vous avez rempli votre déclaration en ligne, le site calcule immédiatement et gratuitement le montant d’impôts à récupérer ou à payer. Et si vous cherchez à optimiser fiscalement votre situation, taxx.lu peut aussi vous aider en calculant automatiquement votre potentiel d’optimisation fiscale avec un « Opti-Score » compris entre 0 et 100, qui permet de découvrir votre potentiel économie en un clin d’œil.

En utilisant taxx.lu, vous pouvez être sûr d’avoir une déclaration fiscale prête à être envoyée. Le site vous guide tout au long du processus avec des vidéos explicatives, une rubrique FAQ bien documentée et un chat réactif tenu par de vrais fiscalistes.

Une déclaration prête à l’envoi

En cinq ans, taxx.lu a permis de rembourser un total de plus de 60 millions d’euros à plus de 60.000 utilisateurs. Et 80% d’entre eux réutilisent taxx.lu l’année suivante. Moyennant 50 euros, vous pouvez télécharger votre déclaration fiscale prête à l’emploi et l’envoyer par voie postale ou via myguichet.lu à l’Administration fiscale.

Depuis 2023, taxx.lu propose également une vérification manuelle de votre déclaration pour 30 euros de plus ! Ainsi vous êtes sûr de ne pas passer à côté de possibles économies d’impôts.

En bref, taxx.lu est une solution simple, pratique et fiable pour remplir votre déclaration fiscale en tant que frontalier. Essayez-le dès maintenant et économisez du temps et de l’argent!

Profitez d’une remise de 10 euros avec le code suivant : LES-FRONTALIERS-2023

Publi-rédactionnel réalisé par

Logo TAXX