logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

BK Consulting  

Illustration du profil de
TontonDadi
33 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

J'ai été contacté par la société BK Consulting....

Quelqu'un pourrait me donner un complément d'information sur cette société? - Ambiance - Ce qu'ils font - Positionnement sur le marché luxo - Plan de carrière - Salaire etc....


Illustration du profil de
fabien
202 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Et c'est encore une fois machinalaver qui remporte le très peu convoité trophée du "beauf of the day"... Je trouve que tu es vachement plus brillant quand tu interviens dans les threads "vroum-vroum".


Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Ca c'est vrai que y'en a qui peuvent se vanter d'etre au raz des paquerettes ( Qui, moi ?.... ) mais la c'est lourd de chez lourd....


Illustration du profil de
fabien
202 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Ensemble, ensemble... Plic, ft, Sig et moi ? J'suis pas hyper branché groupe pour déjeuner, surtout sans fille, c'est assez regressif les groupes de garçons... ça me rapelle l'armée. Bon, comme on est entre gens biens, on peut éventuellement tenter...whatabout n'est pas là ?


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Je vois q BK continue sa quete... contacté à partir de "monster" je suppose!!

Ambiance: ne sait pas... Ce qu'ils font: bcp de new tech(leur point fort lors de mon entretien) Java,JSP... mais tres peu de C++ Positionnement: ils se disent présents partout, je dirais Banq, Assu... mais je pense que non dans les Telecoms... Plan de carriere: ils te voient team leader rapidement si t pret à changer de coin (ouverture d'un office à Paris, Italie...). Sur le Lux, les places sont toutes prises ou reservées à des "amis". Salaire: comme ils disent: " à hauteur de ton potentiel", ils te filent un chiffre mais c non negociable et...le plus important... aucun package (pas de voiture, ni laptop, ni gsm, ni ticket...bref rien ...à part pour les tickets où je ne suis pas sûr mais ca m'étonnerait!!)

voila,


Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Moi j'ai pas peur de l'ambiance "armee" j'ai plutot peur de l'ambiance "informaticiens" 😉


Illustration du profil de
fabien
202 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

informaticien...moi en tout cas je ne le suis pas du tout ! toi non plus, et Sig ne fait que "travailler sur ordinateur" sans en avoir la parfaite maîtrise, loin s'en faut... Je ne vois pas, compte tenu de son érudition, Ft011 nous gaver avec cela non plus. Ce risque est donc faible.


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

et les "informaticiens chômeurs" c pire?? ...c'est pas demain que je pourrai enfin voir vos têtes... ...mais bon ne desespere pas mon petit trader... ...ton profil est interessant qu'ils disent... ...faut just une 1ere experience... (c justmt pr ca q je ss debutant) ...c la conjoncture... ...fait merde ...

bref!!


Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Moi je croyais que tu etais un "Senior Consultant" a 10 ans d'experience....Ah non je confonds t'es le p'tit comique des vendanges....Mais c'est pas possible d'etre ss emploi en tant qu'informati-grumph ! Tu passe mal a l'entretien ou quoi ?


Illustration du profil de
spiff1
200 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

J'ai le même problème avec + de 3 ans d'expé et on m'a tenu le discours inverse ... 🙂 On embauche moins facilement un expé. (qu'on va donc payer plus cher) qu'un débutant ...

Y a rien à faire : moi j'ai passé 3 entretiens (concluants) dans une boite et j'ai eu une lettre me "mettant en attente". J'ai appelé, et ils se trouvent qu'ils pensaient avoir gagner certains projets (et même certains clients avaient donné leur OK), et puis finalement les clients se sont retractés les jours derniers, donc plus de projet, donc plus d'embauche ...

Rien à voir avec l'expérience.


Illustration du profil de
nobody
319 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

y'a pas un chat sur caramail.com ?


Illustration du profil de
tr4der
830 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

...et les entretiens, ca va!! Pour exemple, je viens de passer un entretien où l'on était environ 50 à postuler... j'ai été selectionné dans les 3 restants...et je me suis fait griller par un mec qui avait une première expérience dans le développement...alors que c'était pour de l'admin systeme!!...

Comme on m'a dit: comprenez que votre profil est interessant mais il vous manque une première expérience professionnelle significative... grrrrr merde, il faut bien que je commence à bosser pour l'avoir!! Aurais-je du rester dans ma boite de stage de fin d'étude ou je me faisais chier... désolé mais j'ai preféré rester honnete en quittant la boite après mon stage, plutôt que d'y être resté tout en cherchant un new job!!

Et puis pour mon parcours universitaire: je viens d'avoir une maitrise info avec mention "assez bien",j'ai suivi des cours du soir en finance-placement , je ne suis pas boutonneux et tout blanc...d'ailleurs je ne vis pas pour l'informatique... Bon je relativise puisque cela fait 3 semaines que je cherche réellement et j'ai déjà passé 6-7 entretiens... tous ont été concluant pour passer au level 2.

D'ailleurs j'en profite pour signaler que je trouve assez désolant que des boites te fassent venir jusqu'à 3 entretiens.... ils pourraient essayer d'en regrouper au moins 2 ensemble...

voila, c'était un extrait de : "trader, sa recherche d'emploi..." vu qu'en ce moment ca à l'air d'etre à la mode d'écrire...


Illustration du profil de
spiff1
200 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Ben en ce moment, informaticien ou pas, c'est chaud pour trouver un job. L'époque glorieuse où y avait qu'à tendre la main pour avoir des propositions, c'est terminé ... en tout cas pour le moment.


Illustration du profil de
plic
3328 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

Tu dis ca parce que tu es en colere.


Illustration du profil de
fabien
202 Messages

Hors ligne

Il y a 23 ans   

3 fois mon salaire, ouahhh là je m'incline ! Pis en plus t'as oublié d'me dire que ta blonde (très jolie) roule en PT Cruiser...