icon recherche
Forum / Divers

Bonne proposition, ou pas ?  

Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Je suis tombé sur cet article et je me suis dit que j'allais m'amuser à le poster ici pour voir les réactions car c'est relativement délirant ce qu'il raconte.

Le question principale est : êtes-vous d'accord avec la proposition de ce Mr, visiblement, un député écolo français ?

https://francais.rt.com/france/57519-climat-limiter-naissances-permettrait-mieux-accueillir-migrants-ex-depute-yves-cochet

Bon w-e !


9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Un vrai genie !

 


Illustration du profil de
fanfan5457
293 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Au risque de vous choquer, je ne trouve pas cela si délirant. On sera bientôt trop sur Terre !Certains parlent d'un suicide mais c'est ce que nous faisont déjà en voulant croitre à tout prix. Avec l'accèlération du réchauffement climatique, nous courront de toute façon à notre perte !Le réchauffement climatique sera une des premières causes d'immigration d'ici 2050. Alors pourquoi ne pas anticiper et se préparer à acueillir les personnes qui ne pourront plus vivre dans leur pays pour des raisons climatiques ?Sans aller dans l'extrème, je pense qu'une limitte de deux enfants pas femme serait acceptable.Concernant l'immigration, il faudrait bien entedu la contrôler et la limiter pour éviter le "grand remplacement" qui effraie tant !Je ne comprends pas pourquoi les gens nés en France auraient plus le droit de vivre et de se reproduire alors que ceux qui sont nés dans des pays chauds, seraient condamnés à crever, ce sont pourtant des humains comme nous !


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Le hic c'est qu'il n'y a pas de rechauffement climatique, c'est un bon gros hoax, une bonne grosse fake news, j'en ai déjà pas mal parlé sur ce forum, et les derniers relevés le confirme, d'ailleurs même la nasa s'oppose à cette théorie, mais ce dernier argument n'est que peanuts.  Bref, une fois qu'on sait cela, et qu'on se dirige plutot vers une mini période glacière, ca tombe un peu à l'eau.

Note qu'il crève déjà de faim en afrique, la question à se poser c'est pourquoi on mets des milliards dans l'armement alors qu'une fraction de cet argent résoudrais la faim dans le monde ? hein ??


Illustration du profil de
jozf
Metz | FRANCE | 89 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

"Le hic c'est qu'il n'y a pas de rechauffement climatique"... Tu représentes à toi tout seul la BETISE humaine... T'es digne d'un Trump... Retourne dans ton trou gros bouffon !


Illustration du profil de
fanfan5457
293 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Ah ouais les canicule qu'on s'est tapé cet été, c'est dû à quoi ?

Comment expliques-tu que des tomates ont poussé sur mon balcon jusqu'en décembre ?

Que le degré d'alchol dans le vin est de plus en plus elevé ? Que chaque anné on explose les records de température ?

Qu'on n'a plus de neige en hivers ?

Sans parler des inondations et autre ouragans ?

Ce n'est pas une histoire de croire ou pas ce qu'on nous dit, juste des constatations ...

Non mais continues à prendre ton gros 4x4 diesel pour le moindre de tes déplacements et consommes plus que besoin, surtout consommes, c'est bon pour l'économie ...

Quand je lis de telles énormité, je me dis qu'il est temps que l'espèce humaine disparaisse. On ne mérite pas la Terre !


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18595 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Bis repetita


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

lol, croyez ce que vous voulez, je me suis renseigné suffisamment sur le sujet, j'ai lu des centaines d'articles, les gens qui y croient, comment le savent-ils ? c'est juste pablovien, on répète ce qu'on a entendu, sans discernement ... j'ai même pas envie de poster le moindre lien, c'est un fait, j'en suis certain, vous ne le croyez pas je m'en contre fout, vous verrez bien à l'avenir


Illustration du profil de
jozf
Metz | FRANCE | 89 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Fanfan,je suis à 1000% d’accord avec toi...si seulement on pouvait noyer dans les chiottes les étrons de type ‘Gargalex’,le monde se porterait bien mieux...


Illustration du profil de
fanfan5457
293 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Il suffit de regarder la courbe des températures pour le constater, c'est un fait, et pas un simple croyance, comme c'est la cas pour toi.

Donc, on attend les bras croisés pour voir si tu as raison ? lol


9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

https://www.climato-realistes.fr/francois-gervais-urgence-climatique-est-un-leurre/

 

Toujours étonner de voir les gens s’insulter ici des qu’on va pas dans leur sens. La racaille est partout.

Sujet ouvert à discussion...


Illustration du profil de
gargalex
2009 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Bon, pr le fun, je ne vais pas poster de liens, cherchez, pour ceux qui le désire, mais voici quelques faits :

- Faut déjà différencier réchauffement climatique et réchauffement climatique entropique.  Le premier est déjà arrivé plein de fois tout comme il y a eu des refroidissements, le 2iem n'est pas [censored] d'arriver mais c'est là qu'est le mensonge.  si vous ne savez pas ce que veux dire entropique mais que néanmoins vous avez un AVIS sur le sujet du réchauffement climatique, vous êtes vraiment risible.

- En 2007 on criait au réchauffement climatique entropique, puis à partir de 2012/2013, vu que les premiers chiffres tombait (suite aux prévisions de 2007) et que ca ne correspondait pas à ce que les supers scientifiques du GIEC on prédit, ils ont commencé à changer le terme "réchauffement climatique" par "déréglement climatique", vous l'avez remarqué ?

- Les dérèglements climatiques sont bel et bien d'actualité, et en effet, on en connait de plus en plus, pour s'en rendre compte, regarder la série de vidéo mensuelles du site SOTT pour se faire une bonne idée - ces dérèglements n'ont rien à voir avec un réchauffement, encore moins un réchauffement entropique

- c'est très intéressant d'étudier la genèse du GIEC, par qui et pourquoi cet organisme a été créé, puis a été ensuite recyclé pour faire de la propagande climatique, merci qui, merci nos amis anglais.

- au GIEC, il y a +/- 600 scientifiques, payés pour aller dans un et unique sens : démontrer un réchauffement climatique entropique.  Réelle raison : cela va permettre de justifier des nouvelles taxes dans tout les pays occidentaux, un bon investissement en quelque sorte.  Et quand je vois certaines réponses ici, je constate que l'endoctrinement est efficace, et je rigole à mort lorsque je lis des réponses comme JozF qui en fait, se parle à lui même s'il était conscient des réalités ... - Pour revenir à ces 600 scientifiques, il y a, en contrepartie et pour le moment 32000 scientifiques ayant signés une pétition qui réfute les conclusions du GIEC.  Ca fait quand même un rapport de 1 à 50.  Mais la machine à désinformer est en place, on a un "organisme officiel" payé pour dire ce qu'on veut qu'il dise puis on se base sur ce qu'il dit pour faire gober ça à la populace avec à la clé plus de taxe, mais aussi, une dépense d'énergie vers des choses futiles alors qu'il y aurait plein d'autres sujets bien plus importants dont on devrait s'occuper, comme par exemple les abeilles, les pesticides, la bio-diversité, la pollution en général quoi !

- Le truc marrant, c'est que donc, +/- de mémoire, le CO2, il n'intervient qu'à peine à 1% des gazs à effet de serre, et dans ces 1%, les êtres humains influenence moins de 3%.  Au total, nos rejets de CO2 influence 0,06% des gazs à effets de serre.  Lorsqu'on sait cela, n'est-il pas censé de se poser la question pourquoi on nous fait tous chier avec le CO2 ?

et d'autres faits et arguments je pourrais en lister encore des tas et des tas.  J'ai écris cela pour certains lecteurs, je sais que pour d'autres, et inutile de chercher à savoir "pourquoi", mais ces "autres" défendrons bec et ongle leurs croyances, et même avec une démonstration en bonne et due forme, ils arriveront néanmoins à nier l'évidence.  Pour ces gens là, y'a rien à faire, faut les laisser dans leur bulle, ils changeront d'opinion lorsque la majorité changer d'opinion, ce sont des girouette sans cervelle ni esprit critique, juste un fort ego qui déteste qu'on démontre qu'il a eu tord, hors, reconnaitre ses tords c'est normal, qui ne se trompe jamais ?

 

Sur ce, bon w-e !


9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Je préfère toujours citer l’original.


9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

 

https://www.tvlibertes.com/francois-gervais-demonter-le-mythe-de-lurgence-climatique


Illustration du profil de
fanfan5457
293 Messages

Hors ligne

Il y a 7 mois   

Non, je ne connais pas le réchauffement climatique "entropique", pas contre anthropique, du grec "anthropo", qui signifie Homme, oui je vois ce que c'est !