icon recherche
Forum / Divers

Cuisine Ixina ou Eggo hydrion  

Illustration du profil de
regardazur1
81 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

AH OUI ET POURQUOI ALEX573?????

EN FIN DE JOURNEE JE POURRAIS ECRIRE UN ARTICLE SUR LES CUISINISTES!!!!! LOL

BON LE MOMENT JE N'AI RETENU QUE ABC A ESCH SUR ALZETTE....


0 vote utile
Illustration du profil de
petitefleurdesvilles
86 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

mon pote bosse chez Eco à Longwy, c'est pour ca que mon beau frère a acheté sa cuisine là bas et franchement .. pas de soucis et moi suis allé à Thionville et le service, compétence, qualité.. nickel !!

mais bon.. ca peut changer d'une personne à l'autre..

En tous cas, on a une superbe cuisine à un prix normal sans se battre comme des cons pour une remise imaginaire !!


0 vote utile
Illustration du profil de
1977
22 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

Très bonne expérience avec Ixina (Boncelles/Liège)


0 vote utile
Illustration du profil de
Gwenn
21 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

On recherche aussi une cuisine bon rapport qualité prix sur Arlon ou dans la Province de Luxembourg, Muriad, Mobalpa et le cuisiniste italien en face du Quick à Arlon qu'en pensez-vous ?


0 vote utile
Illustration du profil de
mecdulux
61 Messages

Hors ligne

Il y a 12 ans   

il y a aussi Kichechef à Capellen, très bonne qualité mais il faut le budget qui va avec...


0 vote utile
Illustration du profil de
ULTRAMECONTENT
2 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

 

);border-style: solid;background-position: 0% 0%" width="100%">

But de mon message, vous évitez bien des déboires et du stress du à la multitudes de problèmes, à l’incompétence, à la mauvaise foi d’EGGO. SI VOUS VOULEZ UNE CUISINE? A EVITER, A BANNIR

Degré de satisfaction 0/10 et encore c’est parce que les notes négatives ne sont généralement pas acceptées

Quand nous sommes arrivés, j’ai expliqué que je changeais ma cuisine pour avoir une cuisine fonctionnelle? J’ai un handicap et tout doit être accessible. Nous avons demandé différents agencements, notamment une table pour 7 personnes et j’ai donné les références et mesures de mes électroménagers.

Le placeur est venu mesurer avec deux semaines de retard ( 24H qu’il disait) Il nous a dit que notre cuisine n’avait pas un angle droit et que nous allions devoir prendre un angle plus grand pour que ce soit d’équerre. Nous avons donc du payer un supplément de prix. 

Ensuite, le jour du placement est arrivé, et là LE CAUCHEMAR dans toute sa splendeur. 

Nous avons eu droit à un bug informatique qui a fait perdre la totalité des informations et donc, j’ai payé des fournitures que je n’ai même pas reçue. 

Concernant la conception, les armoires du haut sont TOTALEMENT inaccessibles et il y a eu une erreur de conception. 

L’angle a été découpé comme un cochon, résultat , 8 mm d’écart avec le mur, la découpe de la taque a été mise de travers: 4 mm, le pied de table de travers: 4 mm, la table est trop petite ( le concepteur a oublié de rajouter les 30 centimètres de la 7 ème personne et même à 6 ont jouent aux sardines, le meuble colonne a été commandé en version plus large et je ne sais plus mettre le cache pour mon interrupteur, ils se sont trompés dans les mesures du micro-ondes ( malgré deux rappels par mails en GRAS ET EN ROUGE) donc je ne sais pas mettre mon micro-ondes, ils se sont trompés pour les portes de mon frigo, je n’ai pas reçu les télécommandes pour mes leds incorporés, un meuble a été livré sans led, le cuisiniste est parti plus vite que son ombre et n’a effectué AUCUN réglage de meubles, n’a pas mis de silicone, n’a pas remis les prises dans la crédence. BREF? TOUT EST DE TRAVERS ET/OU PAS TERMINE OU MAL CONCU....

Vous imaginez facilement notre désarroi  donc envoi d’un mail ou on me dit que Eggo a commandé exactement ce que j’avais demandé, en d’autres termes on me dit royalement qu’ils ne sont pas responsables) Heureusement j’avais gardé une trace de mes mails que j’ai renvoyé. 

Voici la réponse d’EGGO: Je suis désolé pour ces inconvénients nous avons effectivement eu un malentendu me semble-t'il sur le mesurage. Pareil pour la conception de la cuisine, vous ayant tout montré en magasin et ayant pris le temps de vous montrer le tout en show-room, je pensais que tout cela était en ordre. Pour les réglages restant à faire, le placeur s'en occupera dès le prochain rdv à domicile.Nous vous revenons pour les derniers éléments en cours, au plus vite.

Suite: INONDATION dans ma cuisine (( le lave-vaisselle a lui aussi été mal placé et le tuyau n’a pas été fixé correctement, donc de l’eau dans mon meuble et des auréoles...

Je pensais avoir atteint le summum mais c’était sans compter sur les ressources du cuisiniste d’EGGO? DEUXIEME INONDATION dans ma cuisine, à nouveau tuyau mal fixé et le cuisiniste ose me dire que c’est sans doute mon lave-vaisselle qui est la cause et que je dois appeler le service réparation... On prend vraiment les gens pour des cons. 

TOUJOURS PAS DE REACTION DE MAGASIN APRES UNE SEMAINE

Envoi d’un mail à la direction : réponse: Nous avons bien reçu votre courrier (daté de 13/11/2015) qui, cela va sans dire, a retenu toute notre attention.

Nous déplorons la tournure prise par les évènements et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Votre dossier est immédiatement transmis à monsieur Rousseau, District Manager de Wallonie et à Madame Derbeque, gérante du magasin Eggo Nivelles.

Ce dernier ne manquera pas de prendre contact avec vous, dans les plus brefs délais, afin de vous proposer une solution qui vous agrée. Il en va de la satisfaction à laquelle vous avez droit et qui fait la force des cuisines Eggo.

Soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour que seuls subsistent les bons moments à passer, vivre et partager dans la cuisine de votre vie.

TOUJOURS PAS DE REACTION DE MAGASIN APRES DEUX SEMAINES

Ensuite, je reçois la visite du contrôleur de qualité EGGO qui lui a été très correct...et professionnel. 

Il a bien écrit tous les manquements et les erreurs de conception, je lui ai demandé si je pouvais lui offrir à boire et il a sourit. Pas besoin Madame, j’ai tout de suite vu que vos armoires n’ont pas été commandée correctement et qu’il y a une erreur de conception et qu’elles ne sont pas accessibles et ce même pour quelqu’un qui est debout et d’une taille moyenne...Il n’a pas eu assez de place pour tout noter tellement il y avait de problèmes. Il m’a également dit que mon coin pour mon angle était bien à 90 ° et qu’il ne voyait pas pourquoi on m’avait prétendu le contraire. CHERCHER L’ERREUR?

Le rapport à été envoyé au magasin et il a fallu se BATTRE pour obtenir gain de cause, on a osez me dire «* Mais enfin , de quoi vous plaigniez-vous, votre cuisine est fonctionnelle*»

En gros, ils veulent bien intervenir sur certains points mais pas sur toutes leurs erreurs. 

A nouveau, visite du contrôleur qualité, qui remarque encore d’autres problèmes, la joue en fin de meuble est également de travers de 3 mm et le plan de travail de travers. J’ai payé des boutons poussoirs alors que je n’en ai pas ??? 

Deuxième rapport... Nouvelle discussion, le temps s’écoule et TOUJOURS PAS DE MESURE PRISE pour moi. 

C’est génial, j’ai payé le prix d’une cuisine très cher: 9000 € sans électro et RIEN NE VA. J’ai vérifié assole pour ce prix là, j’avais une cuisine sur mesure Schmidt‎ avec electro. 

Bref, je suis sensée recevoir les éléments défectueux et mal commandés dans une semaine et la gérante me propose royalement 75 € en bon cadeau comme indemnisation de ma mésaventure... 

Vous en déduirez vous-même si vous avez envie de tenter l’expérience d’une cuisine EGGO. Chez eux, vous êtes assurés d’avoir des ennuis.... Délai d’attente actuel 4 mois et une semaine...


0 vote utile
Illustration du profil de
fronta2015
47 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

roule un peu et va voir chez ce type, il te fera une belle cuisine et pas un truc à deux balles des grandes enseignes avec des commercials à deux balles....

http://www.opto-bi.be/


0 vote utile
Illustration du profil de
Bertrand Cholet
1 Messages

Hors ligne

Il y a 2 mois   

e ne suis pas un enseigne rivale mais un client comme vous!!!très mauvaise expérience avec IXINA Castres dont le commercial travaille aussi avec le magasin de PAMIERcuisine montée avec des calles en bois(chutes de découpes)pour surélever le lave vaisselle, électro ménagers livrés 2 mois après la pause, le commercial injoignable obligé de faire la cuisine de 21.12.2020 au 9.02.2021dans mon garage pas isolé, électroménager livrés sur un parking de grande surface à 8h le matin donc retard au travail,on lui a demandé un geste commercial de moins 100 euros (une poubelle encastrable) refusé en disant que c était la faute de la covid 19 on lui à demandé si de ne pas répondre au téléphone était aussi la cause de la covid 19?? BREF IXINA nous a coupé la joie de fêter avec nos amis et nos proches notre maison neuve!!!!


0 vote utile