logo site
icon recherche
Forum / Divers

Demenagement  

Illustration du profil de
BlackShadow
50 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Salut a tous, Voila c'est fait le contrat est signe, je compte donc demenager avec la famille depuis Bxl vers la province du Luxembourg, nous n avons pas encore fixe notre choix sur un lieu precis mais auriez vous des tuyaux concernant une societe de demenagement?(recommendations mais aussi les "cow boys" a eviter) Merci et a bientot


Illustration du profil de
BlackShadow
50 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Salut a tous, Voila c'est fait le contrat est signe, je compte donc demenager avec la famille depuis Bxl vers la province du Luxembourg, nous n avons pas encore fixe notre choix sur un lieu precis mais auriez vous des tuyaux concernant une societe de demenagement?(recommendations mais aussi les "cow boys" a eviter) Merci et a bientot


Illustration du profil de
Oli1
25 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Salut,

Un bon conseil, évite la société Nadin de Arlon, ils sont entre 1.5 et 2 fois plus cher que ses concurrents, et n'hésiteras pas à te laisser tomber en dernière minute pour une plus grosse affaire à Luxembourg (je ne l'ai pas vécu personnellement, mais je connais quelqu'un qui s'est fait planter ....). La société Choffray de Vielsalm est très bien (un peu moins cher que Nadin, et un service super).

Olivier


Illustration du profil de
ahlesvaches
713 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

je connais quelqu'un qui connait quelqu'un, qui est l'ami d'un voisin dont l'oncle est le frère de la mère du père... http://www.ahlavachesramènetoujoursagueule.rienafout" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ahlavachesram]http://www.ahlavachesram[/url]ènetoujoursagueule.rienafout


Illustration du profil de
torpedo
177 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Allied arthur pierre ils sont pres de bruxelles et et au luxembourg tres bien travail propre et soigné et sympas en plus http://www.abc-d.lu/profil_44120_0.html?&country=LU&lang=f&tab=1&srch=CA" target="_blank" rel="nofollow">http://www.abc-d.lu/profil_44120_0.html?&country=LU&lang=f&tab=1&srch=CA]http://www.abc-d.lu/profil_44120_0.html?&country=LU&lang=f&tab=1&srch=CA[/url]


Illustration du profil de
jordane1
143 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

et avions poser la question sur ce forum aussi, après des visites et des devis c'est la societe Vaglio ( basée a luxembourg) qui nous a fait le meilleur prix, ils doivent qd meme appliqué le taux de tva du pays de chargement, donc bien il faut bien verifié dans le devis qu'il se sont pas trompé.une societe de namur m'avait dit qu'ils feraient tout pour concurrencer et m'ont jamais rappeler. Je ne sais pas par contre si il font des demenagements au depart de bruxelles

Quand aux amis des frères des cousins, c'est bien pcq c''est moins( meme si il sont démanageurs en semaine) mais qd t'as des meubles que t'as pas envie de casser, mieux vaut prendre une société qui assure tes meubles pour le transport, en cas de casse, mais t'es aussi assuré et couvert si les déménageurs se blessent. de plus si besoin d'un elevateur ilse chargent de tout.


Illustration du profil de
BlackShadow
50 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

en cas merci, cote $$ c est la boite qui paye ... donc la famille, les copains etc viendront demenager les bouteilles fragiles ....:bigsmile:


Illustration du profil de
NOTY2003
6845 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

BlackShadow: donc la famille, les copains etc viendront demenager les bouteilles fragiles ....

Dis-leur d'y prêter grande attention veux-tu ... Ensuite quand tout sera amménagé ... Qu'il n'y aura plus rien d'autre à faire ... Que de mettre les pieds sous la table ... Pense donc à nous inviter ... Pour une bouteille de vin déguster ... C'est bien connu les frontaliers ... Ont un sens du dévouement inné ...

:wink:MuMu ... Bienvenue au bout des planches ...


Illustration du profil de
JackJones
2960 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

... jamais eu de problème avec Nadin... par contre j'ai remarqué que chez nos voisins français les prix étaient plus bas...


Illustration du profil de
samgunsjovirow
1996 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

JackJones: nos voisins français les prix étaient plus bas

Hein?Quoi?.Comment? Un truc serait moins cher en France? Pas possible...


Illustration du profil de
jordane1
143 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

JackJones: ... jamais eu de problème avec Nadin... par contre j'ai remarqué que chez nos voisins français les prix étaient plus bas...

pas qd tu fais du déménagement international , c'est bcp plus cher!.et encore faut en trouver qui veulent bien charger a l'étranger ( meme qd c'est pour partir en france tous ne veulent pas charger ailleurs)


Illustration du profil de
JackJones
2960 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

samgunsjovirow: Un truc serait moins cher en France

pas mal de choses comparées à la Belgique...


Illustration du profil de
samgunsjovirow
1996 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

JackJones: pas mal de choses comparées à la Belgique...

Oui...Mais les frites sont moins bonnes: faut savoir ce qu'on veut:devil:


Illustration du profil de
Phil1966
195 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

Salut, .... Nadin c' est à la tête du client .... je viens de discuter avec un cuisiniste qui lui a demander RDV pour une livraison ....demandant une réponse précise ... il s est fait envoyer à la gare .... sous prétexte que IKEA était son plus gros client et que les autres passaient apres .... mais en pricipe s'il n est pas seul sur le coup il casse les prix ....

Bonne chance

Boss


Illustration du profil de
jh57
718 Messages

Hors ligne

Il y a 17 ans   

jordane1: c'est la societe Vaglio ( basée a luxembourg) qui nous a fait le meilleur prix,

Je ne recommande pas Vaglio !!! Mon dernier déménagement a été fait par eux ! Ils m'ont laissé plein de bordel dans l'ancienne maison et j'ai du faire 5 ou 6 aller retour avec 2 breaks et concernant le mobilier j'ai déjà eu beaucoup beaucoup beaucoup plus soigneux qu'eux. Il n'y a rien eu de franchement cassé, mais des bosses par ci par là et on voyait qu'ils en avaient rien à secouer de nos meubles. Et en plus ma femme étant enceinte jusqu'au cou à ce moment là, et pouvant difficilement m'aider à ranger/déplacer, on leur a demandé de bien mettre les cartons et les meubles aux emplacements indiqués et pareil, c'est la première fois que je me retrouve avec un tel merdier dans ma maison. Tout les cartons étaient n'importe où et j'avais un bordel monstrueux dans mon sous-sol => J'ai été sincèrement déçu par leur prestation.