logo site
icon recherche
Forum / Divers

Pétition "Publique n°1950" Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens -FRONTALIERS CONCERNES  

Illustration du profil de
Amy1234
1 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Bonjour,

J’ai signé la ‘Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens.’ Et je voulais savoir si nous étions concernés en tant que frontaliers.

Dans ma compréhension oui car La pétition demande notre matricule Luxembourgeois. Je suppose qu’en tant que travailleur au Luxembourg, nous serons également soumis de fait a toute obligation vaccinale au Luxembourg .

Pourriez vous confirmer ma compréhension ?

Ceci est le lien de la Pétition que j'ai signé (« Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens » - Publique n°1950)

https://www.petitions.lu/petition/1950?no_cache=1&cHash=75cd5bc0408b6542d8668018cceb3119

Merci d'avance


Illustration du profil de
plaxico
274 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

A compter du 1er Octobre l'entré dans le pays sera interdite à toute personne non vaccinée.

L'information relayée par le wort et l'essentiel a été confirmée par Microsoft et Huawei.

 

 


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

"L’intérêt est que rendre la vaccination obligatoire est une entrave aux libertés individuelles, aux droits de l’homme . Il faut absolument laisser libre arbitre aux citoyens concernant le domaine médical . Pour le libre choix des citoyens de décider ce qu’ils veulent faire ou non pour leur santé."Mon Dieu...Et jsuis pas croyant !


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Ca va vite être débattu à la chambre cette pétition. 30 sec de débat, et hop, terminé bonsoir.


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Ça va surtout ouvrir un débat qui n'était pas (encore) ouvert au Luxembourg (on a peine évoqué du bout des lèvres celle des soignants), aucun politique ne voulant se mouiller. Pas très malin de la part des antivax maintenant que la majorité est vacciné.


Illustration du profil de
vrati
349 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Je crois que le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre dans certains pays d'afrique. Pourquoi vous faites pas de petition pour celui la aussi ?


Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Pareil, j'ai signé aussi.

J'ai également signé celle contre le port de la ceinture de sécurité en voiture, celle contre les détecteurs de fumée dans les logements, et je m'apprête à en lancer une contre le port du casque à moto... J'ai le droit de mourir comme je veux, et je vous emmerde... 


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

En plus les pétitionnaires ne comprennent même pas de quoi ils parlent et racontent n'importe quoi, il y a une deuxième pétition intitulée :  "Stop aux vaccins de type thérapie génétique" (SIC) . Si l'auteur avait fait un minimum de recherche en dehors de youtube avant de rédiger sa pétition, elle saurait qu'on dit "thérapie génique", et que cela n'a rien à voir avec les vaccins à ARN.


Illustration du profil de message_count_100
roudeleiw
690 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   
Posté par: darktower

Pareil, j'ai signé aussi.

J'ai également signé celle contre le port de la ceinture de sécurité en voiture, celle contre les détecteurs de fumée dans les logements, et je m'apprête à en lancer une contre le port du casque à moto... J'ai le droit de mourir comme je veux, et je vous emmerde... 

Et celle pour pouvoir prendre l'A31 à contresens le matin pour gagner du temps ?


Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   
Posté par: roudeleiw
Posté par: darktower

Pareil, j'ai signé aussi.

J'ai également signé celle contre le port de la ceinture de sécurité en voiture, celle contre les détecteurs de fumée dans les logements, et je m'apprête à en lancer une contre le port du casque à moto... J'ai le droit de mourir comme je veux, et je vous emmerde... 

Et celle pour pouvoir prendre l'A31 à contresens le matin pour gagner du temps ?

Superbe idée ! Ce sera la prochaine 🙂


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Une pétition pour se donner le droit de contaminer les autres.


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Et contre l'interdiction de fumer dans les hôpitaux !


Illustration du profil de
MaxO57
91 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Des réflexions totalement stupides de la part de certains qui ont l’audace et l’assurance de comparer des choses connu avec une thérapie génique en phase d’expérimentation.

Vous voulez imposer aux gens votre manière de voir le monde et vous pensez que les gens vont se soumettre sans conséquences?

Vous êtes pour beaucoup de grands malades déconnectés de la réalité. 


Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Evitez de ressasser vos conneries et lisez un peu

https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/16/covid-19-non-les-vaccins-ne-sont-pas-des-therapies-geniques

En aucun cas les vaccins à ARN messager ne sont de la thérapie génique, monsieur le docteur des réseaux sociaux. Cette technique existe depuis les années 60 et est utilisé depuis les années 90. 

Les grands malades sont ceux qui mettent en doute des scientifiques qui travaillent sur ces sujets depuis des décennies, après avoir lu 2 articles sur le net. 


Illustration du profil de
ficanas
Dans le brouillard | 654 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   
Posté par: MaxO57

Des réflexions totalement stupides de la part de certains qui ont l’audace et l’assurance de comparer des choses connu avec une thérapie génique en phase d’expérimentation.

Vous voulez imposer aux gens votre manière de voir le monde et vous pensez que les gens vont se soumettre sans conséquences?

Vous êtes pour beaucoup de grands malades déconnectés de la réalité. 

C'est le principe même d'une démocratie : la majorité impose ces vues à la minorité...

Rassure toi, les élections arrivent bientôt, tu auras ton mot à dire.

un homme, une voix