logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Divers

Pétition "Publique n°1950" Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens -FRONTALIERS CONCERNES  

Illustration du profil de
plaxico
274 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Il faudra le pass sanitaire pour rentrer dans les bureaux de vote.

c'est une information tenues secrete pour l'instant. mais confirmer par plusieurs journaliste.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

je me suis fait vacciner sans conviction, ne voyant pas de vague de décès et/ou de troubles suite aux premiers vaccinés, en fait je l'ai fait pour ma mère et son mari, tous deux octogénaires.

 

les gens font ce qu'ils veulent, beaucoup de mes proches ne sont pas vaccinés mais je suis désolé le personnel soignant DOIT l'etre...


Illustration du profil de
fr0nta
266 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Donc le message est pour dire "Bonjour, j'ai signé un truc que je n'ai pas compris. Merci de me dire ce que j'ai signé...".


Illustration du profil de
MaxO57
91 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Le principe d’une démocratie est d’imposer ce qui est ou semble juste à la minorité, quand elle ne touche pas l’intégrité physique et morale.

Parce que dans ce cas, on pourrait dire que les états dit islamique sont démocratique puisque la très grande majorité du peuple est pour un état régi avec les lois islamique.

Les débats politiques ne m’intéressent guère dans l’optique où elle ne m’oblige pas dans mon intégrité physique de me soumettre à des choses qui me pénètre s’il on peut dire ça ainsi, surtout quand ces choses sont encore en phase de tests.

Osé comparer ça à la ceinture de sécurité ou de fumer dans des lieux clos c’est totalement déconnecté de la réalité.

La ceinture de sécurité est clairement et c’est prouver contrairement au vaccin, un gage de SÉCURITÉ, et puis, ce n’est pas comparable car cela ne rentre pas dans le corps, c’est quelque chose qu’on met ou qu’on enlève comme bon nous semble, ce n’est pas quelque chose qui sera intégré à notre corp pour toujours.

Idem pour la cigarette dans les lieux fermés (je dirais même ouvert s’il le faut), c’est une question de bon sens, pourquoi vouloir imposer une chose reconnu, prouver, comme étant nocif pour la santé pour soit comme pour autrui, le comparer avec un vaccin dont on ne connaît pas les effets sur le long terme, que beaucoup d’entre nous, (et je parle pour moi qu’on me croie ou non je m’en tape), des gens décédés quelques jours après, ou bien ayant des effets secondaires qui détruit la vie sociale qu’on a toujours connu, c’est totalement décalé et vraiment déconnecté de la réalité.Surtout, surtout, qu’il est aujourd’hui connu que non seulement le vaccin ne protège pas de la transmission, mais en plus ont peut tout de même finir à l’hôpital.

Pour la part, ca fait 2 ans bientôt, et je n’ai toujours pas choper le covid, et pourtant, très rarement le masque, juste dans les magasins, je fais la bise à tout mes proches, ma mère avait eue le covid, avait la fièvre et des courbatures qui l’ont immobilisée, je me suis occupé d’elle, je ne mettais pas de masque, je l’essuyer sont frond, lui donnait à manger.

idem mon épouse comme ma mère, elles s’en sont sortis toutes les deux en une semaine, moi j’attend toujours de tomber malade…

Bref, chacun son vécu, je respect autant les fanatiques des deux bords, faut juste qu’on ne s’imposent pas les uns les autres notre manière de vivre avec le covid.

j’ai des proches qui me disent « pas de serrage de mains ou de bise » je respect et je ne fait pas de débat.


Illustration du profil de
MaxO57
91 Messages

Hors ligne

Il y a 3 ans   

Le principe d’une démocratie est d’imposer ce qui est ou semble juste à la minorité, quand elle ne touche pas l’intégrité physique et morale.

Parce que dans ce cas, on pourrait dire que les états dit islamique sont démocratique puisque la très grande majorité du peuple est pour un état régi avec les lois islamique.

Les débats politiques ne m’intéressent guère dans l’optique où elle ne m’oblige pas dans mon intégrité physique de me soumettre à des choses qui me pénètre s’il on peut dire ça ainsi, surtout quand ces choses sont encore en phase de tests.

Osé comparer ça à la ceinture de sécurité ou de fumer dans des lieux clos c’est totalement déconnecté de la réalité.

La ceinture de sécurité est clairement et c’est prouver contrairement au vaccin, un gage de SÉCURITÉ, et puis, ce n’est pas comparable car cela ne rentre pas dans le corps, c’est quelque chose qu’on met ou qu’on enlève comme bon nous semble, ce n’est pas quelque chose qui sera intégré à notre corp pour toujours.

Idem pour la cigarette dans les lieux fermés (je dirais même ouvert s’il le faut), c’est une question de bon sens, pourquoi vouloir imposer une chose reconnu, prouver, comme étant nocif pour la santé pour soit comme pour autrui, le comparer avec un vaccin dont on ne connaît pas les effets sur le long terme, que beaucoup d’entre nous, (et je parle pour moi qu’on me croie ou non je m’en tape), des gens décédés quelques jours après, ou bien ayant des effets secondaires qui détruit la vie sociale qu’on a toujours connu, c’est totalement décalé et vraiment déconnecté de la réalité.Surtout, surtout, qu’il est aujourd’hui connu que non seulement le vaccin ne protège pas de la transmission, mais en plus ont peut tout de même finir à l’hôpital.

Pour la part, ca fait 2 ans bientôt, et je n’ai toujours pas choper le covid, et pourtant, très rarement le masque, juste dans les magasins, je fais la bise à tout mes proches, ma mère avait eue le covid, avait la fièvre et des courbatures qui l’ont immobilisée, je me suis occupé d’elle, je ne mettais pas de masque, je l’essuyer sont frond, lui donnait à manger.

idem mon épouse comme ma mère, elles s’en sont sortis toutes les deux en une semaine, moi j’attend toujours de tomber malade…

Bref, chacun son vécu, je respect autant les fanatiques des deux bords, faut juste qu’on ne s’imposent pas les uns les autres notre manière de vivre avec le covid.

j’ai des proches qui me disent « pas de serrage de mains ou de bise » je respect et je ne fait pas de débat.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Voici une interview fort intéressante du Docteur Benoît Ochs, médecin luxembourgeois, à propos du vaccin : https://www.youtube.com/watch?v=8ToWq-sfOzY


Illustration du profil de message_count_500
fbird68
2462 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Et voici la conclusion : https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1812843.html


Illustration du profil de
LeiweBoy
229 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   
Posté par: MaxO57

Bref, chacun son vécu, je respect autant les fanatiques des deux bords, faut juste qu’on ne s’imposent pas les uns les autres notre manière de vivre avec le covid.

Oui mais in fine, ça fait deux ans et y'a toujours des gens assez stupides pour crier "ThéRApiE GénIQue EN PhaSE D'EXpérIMentAtioN". On a peut être atteint les limites de la démocratie du coup. Faut-il prendre en compte l'avis de personnes qui tombent notoirement dans toutes les théories les plus fumeuses ? Ce cas précis, pour reprendre vos propos, ne repose sur aucun fait scientifique prouvé. La vaccination n'est pas une thérapie génique. Je suis donc d'avis de ne pas laisser s'exprimer des personnes qui, en dépit du consensus scientifique, continuent à camper sur cette position. Ce ne sont pas des personnes raisonnables et sensées, qui mériteraient de prendre des décisions pour le reste (la majorité) des citoyens à protéger.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   


Illustration du profil de
sphox
78 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

"C'est le principe même d'une démocratie"

Ok, très bien, à quel moment le peuple s'est exprimé au sujet de la gestion de crise sanitaire ?

A quel moment les personnes actuellement élues ont-elles présenté leur programme de gestion de crise AVANT élection afin que les gens puissent voter en connaissance de cause ?

Le Covid est un événement imprévisible et imprévu, le fait d'avoir voter plusieurs années en arrière pour un candidat / un parti ne leur donne aucune légitimité démocratique quant à leur gestion de crise, de mon point de vue.

Les suisses auront un référendum sur le certificat sanitaire le 28 novembre et donnent une fois de plus une leçon de démocratie à l'Europe.


Illustration du profil de
chris tophe
138 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Si la vaccination fonctionne il n'y a aucune raison de la rendre obligatoire pour tout le monde puisque le covid touche principalement les personnes de plus de 65 ans et qui ont déjà des problèmes de santé. Ce sont donc elles qui doivent se faire vacciner.

Et si le vaccin n'est pas efficace ( il ne l'est qu'à 80 %), aucune raison de l'imposer également. 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Ce n’est est pas un mensonge, mais ce n’est pas vrai (sic)

https://twitter.com/cab2626/status/1457717932646076423?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet


Anonymous
Illustration du profil de
darktower
49 Messages

Hors ligne

Il y a 2 ans   

Twitter, l'antre de la vérité de ce monde... Il suffit d'aller y jeter un oeil pour se rendre compte du niveau de bêtises, de désinformation, et de complotismes dont fait preuve une bonne partie de l'humanité...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 2 ans   

J’ose pas te parler des forums.

On y trouve de tout.

Surtout des Sachants improvisés.