logo site
icon recherche
Forum / Divers

repassage  

Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

bonjour a tous je voulais savoir si beaucoups d entre vous serais interresser par l ouverture d un magasin qui effectuerais votre repassage sur yutz thionville et environs.il faut savoir que les demande de ce services son de plus en plus grande les gens n ont plus envie ou plus le temps.merci pour vos reponses qui je l esperes seront nombreuses.


Illustration du profil de
meteovision
208 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

bof tout dépend du prix 🙂

si c 5 euro le slip lol alors je préfère le mettre sans être repassé lol

c très intéressant, mais serieux c le prix qui sera déterminatif, car n'oublions pas ce n'est que du repassage et les gens ont beaucoup de vêtements. je pense que vous devriez faire ca au kilo. 7 euro le kilo de repassage ou un truc dans ce genre


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

le prix sera de 5.00 euros le kilos


Illustration du profil de
meteovision
208 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

ah bah alors c très intéressant! 🙂 je pense que ca aura du succès


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

merci je l espere egalement.


Illustration du profil de
LaCastafiore
7195 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

5 € du kg me semble cher dans la mesure ou dans ma machine je mets environ 5 kg de linge, que je mets en moyenne 3/4 d'heure pour repasser une lessive, donc si je convertis ma lessive en kilo, sur 5 kg, environ 4 à repasser, soit 20 € par lessive pour 3/4 d'heure de travail, sachant en plus que le repassage n'étant pas mon truc, je suis plutôt "lente" sur ce coup ! Il me semble qu'un prix à l'heure serait plus judicieux, tu vas passer plus de temps à repasser une chemise ou pantalon à plis qu'un jean !


Illustration du profil de
3net
291 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

5 kg de chemises c aussi 5 €??


Illustration du profil de
3net
291 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

je voulais dire 1 kg pour 5 € (des chemises)

le soleil me tape sur la tête 🙂


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

pour ce qui est du prix a l heure il y a beaucoups de monde qui n ont pas confiance et 5.00 le kilos c est le prix le moins cher qu il y ait je me suis renseigner et je veut faire les meuilleurs tarifs.pour ce qui ait des chemises je ferait un prix a l unite ainsi que pour les pantallon a pinces etc...le prix au kilos c est uniquement pour le linge de maison.si je devais faire un tarif a l heure ce srait au moins 15.00 euros de l heure.


Illustration du profil de
SplitForm
32 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Je pousse peut-être le bouchon un peu loin, mais existera t'il un service de retrait sur place (vous venez chercher le linge) et un service de livraison (vous le ramenez) ? Sinon, ce prix (5€ le Kg) me semble correct si effectivement on parle de chemises et pas de serviettes ;p


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

pour ce qui est de la livraison effectivement nous irons chercher est ramener le linge pour ceux qui le souhaitent nous effectuerons la livraison.je pense que se sera tout a notre honneur


Illustration du profil de
pusea1
91 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

Ben bon courage aller a lulu pour recup 1kg de linge pour 5€ .... 5 fois ds la sem ... si pas bcp de clients ... enplus sur yutz et thionville société de repassage ça existe déjà .... bonne étude de marché et bon courage ...


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

ah bon et bien dit moi qui fait ce genre de service


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

je n ai pas dit que je recuperer le linge au lux, sinon je ne pourrais jamais m en sortir avec les frais d essence les gens peuvent tres bien ramener leur linge ou moi venir le chercher chez eux et se faire livrer quand c est pret


Illustration du profil de
gaelle7
72 Messages

Hors ligne

Il y a 18 ans   

sur yutz et thionville il n y a que des pressing, oui c est vrai il repasse mais pour cela il faut qu il le lave vrotre linge et en plus il ne lave pas tout pour cela il faut aller dans un lavomatique, les magasin qui effectue seulement le repassage il n y en as que sur metz.