logo site
icon recherche
INFO FLASH
Une “jolie” baisse pour le diesel ce week-end
Forum / Emploi

Rétroactivité crédit d’impôt de 100 euros  

Illustration du profil de
Sosob28
11 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour,

J’ai travaillé au Luxembourg de janvier à mai 2019 puis cdi interrompu suite à un licenciement. Mon ancien employeur ne m’a pas versé la rétroactivité du crédit d’impôt de 100 € que tous les salariés ont reçu en juillet. Est-ce normal ? Suis-je en droit de faire la demande à mon ancien employeur?

merci pour vos réponses 🙂


Illustration du profil de member_5_year
emiliech1
France | 57 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Vous devez réclamer, si ils vous le doivent !

 

Par contre c'est 70€ jusqu'à 2500€ brut (heures supp comprises) puis dégressif jusqu'à 3000€ brut


Illustration du profil de
Sosob28
11 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

J’ai demandé à 2 institutions ( syndicat ogbl et association pour frontaliers ) l’un me dit que je suis droit et faire un courrier avec AR. Et l’autre me dit que l’employeur ne me doit rien car je ne travaille plus chez eux ça sera directement les impôts qui s’en chargeront...

je ne sais pas qui croire 🙁 


Illustration du profil de
Sosob28
11 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   
Posté par: Sosob28

J’ai demandé à 2 institutions (syndicat ogbl et association pour frontaliers ) l’un me dit que je suis  en droit et faire un courrier avec AR. Et l’autre me dit que l’employeur ne me doit rien car je ne travaille plus chez eux ça sera directement les impôts qui s’en chargeront...

je ne sais pas qui croire 🙁 

 


Illustration du profil de member_5_year
emiliech1
France | 57 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Votre employeur doit effectuer le réajustement et vous renvoyer vos fiches de paie + certificat de rémunération modifiés

 

Les avez vous appelé pour voir avec eux ?


Illustration du profil de
dredroune
126 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour,

Ça c'est une question qui m’intéresse. J'ai appelé la fiduciaire qui s charge des salaires, elle me dit ne pas savoir encore pour ceux qui ne sont plus dans l’entreprise. Elle m'a dit aussi qu'au pire  seront les impôts qui rembourseront mais bon pas avant 1 an du coup.